Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable usb avec 2 prises usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable usb avec 2 prises usb

n°459056
Lanstack
Posté le 15-01-2008 à 12:03:56  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un disque dur externe de 160 go Maxtor avec un cable usb qui a 3 fiches USB (une toute petite pour brancher sur le disque et 2 grandes pour brancher sur le PC, sur les 2 grandes, il y a marqué Power et sur l'autre fiche, c'est marqué Power & data
 
C'est quoi ce genre de cable   :??:


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 12:03:56  profilanswer
 

n°459275
JL35
Posté le 15-01-2008 à 22:38:20  profilanswer
 

Chaque prise usb du pc ne peut fournir que 500 mA de courant sous 5V, c'est la norme.
Ton disque dur a besoin d'un peu plus de 500 mA, aussi il prend du courant sur 2 prises du pc, ce qui permet au maximum 2x500 mA, soit 1A. Une des prises du câble (Power) sert uniquement à pomper ce surplus de courant, et l'autre (Power+Data) sert à la fois à prendre du courant et à transmettre les données. Tu peux brancher ton câble sur n'importe quelle prises usb du pc, mais il en faut évidemment deux.

n°459297
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2008 à 23:57:57  profilanswer
 

et il faut toujours brancher la power en premier.
sinon dès la prise data branché, le disque va être vu et tenter de demarrer alors qu'il n'auras pas encore asses de jus  
 
sinon tu debranche le cable coté DD, tu branche les 2 prise coté PC et tu branche le coté DD ensuite pour avoir la puissance et les data en meme temps


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable usb avec 2 prises usb

 

Sujets relatifs
Relier un ecran pc a une X360 avec le cable VGA2 adapteurs USB-Bluetooth pour remplacer 1 cable USB
Prises parasurtenseur sans le connecteur terre?Cable DVI 5m
cable ecranCable VGA/RCA Pc Portable
Configurer WinTV avec le câbleQuestions cable DVI-I
cable élétrique freebox dead,ou en trouver?Câble DVI plaqué or ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Cable usb avec 2 prises usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR