Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   installation de plug and play sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de plug and play sous XP

n°135759
sergevar
Posté le 26-01-2005 à 19:10:41  profilanswer
 

:ange:  
Bonjours à tous
 
sous XP l'installation des plug and play s'execute automatiquement en tâches de fond sans qu'il soit possible d'indiquer a XP quel sont les pilotes que l'on souhaitent utiliser!
ceci est indispensable si l'on souhaite installer des pilotes par l'intermédiare d'un fichier .INF donc non executable.
 
quelq'un connait il une solution pour retrouver la possibilité qui était offerte sous 98 de refuser l'installation des pilotes génériques et d'indiquer l'emplacement des pilotes à installer?
 
Merci d'avance


---------------
Serge BOERIO
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:10:41  profilanswer
 

n°135863
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 27-01-2005 à 01:09:18  profilanswer
 

ben tu clique sur mettre a jour, tu ne choisit pas le net, tu choisit le mode manuel et tu indique le driver, et hop


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°135865
sergevar
Posté le 27-01-2005 à 01:26:48  profilanswer
 

je l'ai fait,j'ai esayé de désinstallé le périphérique et de repasser par ajout de nouveau matériel mais a chaque fois sans me demander mon avis XP réinstalle ses pilotes génériques!


---------------
Serge BOERIO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   installation de plug and play sous XP

 

Sujets relatifs
probleme installation cd hp office jet v40 sur xp familialProbleme d'installation de ma Webcam ! HELP !!
Problème d'installation sur HP PSC 1315/1350pb installation boitier DD externe
installation dongle usb bluetoothImprimante/scan pb d'installation
Prob installation NX Pro sous XPInstallation d un nouvel écran - out off rang !!!!!
Installation Quickcam messenger problématiqueInstallation impossible HP Deskjet...
Plus de sujets relatifs à : installation de plug and play sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR