Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Installation d un nouvel écran - out off rang !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d un nouvel écran - out off rang !!!!!

n°130352
flourman
Posté le 12-01-2005 à 10:41:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je vien d'installer 53 écran tft BenQ FP731 sur tous les PC que j'ai. Sur ces 53 pc, 1 seul me pose un petit problème. un vieu PC IBM avec un carte graphique S3 3d (j'sais plus l model exact).
 
Lors que j'ai mis mon écran, peu importe la résolution que j'y met, peu importe la fréquence que j'y met, a chaque redémarrage le Pc revient en 1024 (ca ne me derange pas trop) mais egallement en 85Hz, et donc forcément, l'écran ne support pas le 85Hz et me met un message au milieu de l'écran Out off rang ce qui est normal...
 
Comme faire pour lui forcé le 75 ou 70Hz!?? j'ai essayé de viré la carte graphique, il me la retrouve au boot, puis dès les boot suivant, il repasse en 1024 et 85hz......
 
le PC est sous win2000 sp4.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 10:41:02  profilanswer
 

n°130793
flourman
Posté le 13-01-2005 à 09:33:10  profilanswer
 

Personne n'a une idée?
 
C'est assez embêtant, à chaque redémarrage, je dois aller changer la résolution et la fréquence afin d'avoir une bonne qualité d'affichage et surtout plus le message de l'écran me disant OUT OFF RANGE...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Installation d un nouvel écran - out off rang !!!!!

 

Sujets relatifs
Avis sur ecran TFT philips 17" 170C5BS[HELP] Ecran LCD 19 pouces pour Films et utilisation quotidienne
écran sans pilote ?pb divX sur écran LCD...
ecran sans piloteDécodeur noos sur son écran
Choix d'un écran plat 19''Ecran Lcd 17'' ou 19''?
AIDEZ MOI A CHOISIR MON ECRAN PLATachat écran plat
Plus de sujets relatifs à : Installation d un nouvel écran - out off rang !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR