Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de couleur, new ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de couleur, new ecran

n°519505
ProjectOve​rdrive
Posté le 30-10-2008 à 00:21:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Nouveau parmis vous !
 
Heureux propriétaire du samsung 931bw depuis hier. :ange:  
j'ai constaté des différences flagrante de couleur, surtout dans les thons foncé et extrêmement visible sur le noir. :sweat:  
 
CAD. Quand je met l'écran avec un fond noir il apparait sur les deux cote une sorte d'ellipse dégradé coupé en deux brunâtre ainsi cas l'extrémité du haut de mon écran un fin filet lumineux tout en dégradé joli mais pas utile. :ouch:  
 
Mon écran scintille également dans c thons la. :non:  
 
Le gris foncé tirant sur le noir c même pas gris c brun verdâtre et même pas homogène y a des différences de couleur. :heink:  
 
Sur le autres couleur nikel. c'est a ce poser des questions. ça sent la dalle niqué a mon avis :pfff:  
 
 
Merci de vos prochaine réponses.
 
 
Amicalement. :hello:


Message édité par ProjectOverdrive le 30-10-2008 à 00:23:58
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 00:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de couleur, new ecran

 

Sujets relatifs
ENORME problème disque dur externeproblème écran belinea 1930 s1 + couleur sombre
Ecran : problème de forte dominante couleur qui change souvent.probleme affichage couleur ecran packard 17'
Probleme ecran LG avec la couleur rougeProblème couleur écran LG 702S.
Problème Ecran 19" Belinea ... couleur RougeâtreProblème de couleur sur l'écran
probleme avec mon cable de raccordement ecran / pc plus de couleurProbleme couleur sur ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme de couleur, new ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR