Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  help : samsung 300N laser couleur en rade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : samsung 300N laser couleur en rade

n°519817
titi6975
Posté le 31-10-2008 à 15:30:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon imprimante laser couleur Samsung 300N est en rade depuis 2 jours, en cause la courroie de tranfert qui est déchiré sur 10 cm, inutilisable. J'ai fait des recherches, le bloc ITB coûte près de 100 euros à remplacer, soit quasiment le prix de l'imprimante alors que ça fait à peine un an que je l'ai. Le film de tranfert en question est introuvable en pièce détachée donc je ne sais plus quoi faire. Si des personnes ont une imprimante 300 ou 300N en panne et qu'ils vendent des pièces détachées, je suis prenneur. Si ça n'est arrivé à personne et que je ne peux pas le remplacer, je vendrai à mon tour tout en pièces détachées pour ceux que ça interesse. Le tambour est nickel, j'ai dû imprimer même pas 4000 pages avec, le toner noir est neuf, je viens de le remplacer et les autres couleurs sont bien remplies aussi ! Avis aux conseils, et sinon aux amateurs...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 15:30:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  help : samsung 300N laser couleur en rade

 

Sujets relatifs
Probleme de couleur, new ecranDifference entre samsung T240 et T240 HD?
2 Ecran Samsung 931bwChoix d'un écran, je suis un peu perdu, Samsung, Eizo, HP, Hazro ...
[ HELP ] - Olivetti any_way -> can not start document printerProblème de résolution d'affichage samsung 32" sur pc
Samsung T220 ou Packard Bell Maestro 240wSamsung T220, question technique
programmer une souris logitech G9 laserPb 17" Samsung 172V - Avis pour achat - budget 150€
Plus de sujets relatifs à : help : samsung 300N laser couleur en rade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR