Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  garantie 0 pixel rueducommerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie 0 pixel rueducommerce

n°741434
golgothh
Posté le 29-07-2013 à 19:36:23  profilanswer
 

Voila,  
 
je souhaite faire l’acquisition d’un nouvel écran de PC, et je m’inquiète pour les pixels morts ou défectueux.
 
J'ai analysé la garantie 0 pixel défectueux de rueducommerce, elle indique "Les garanties sont limitées à un Sinistre par an et par Appareil Garanti."
 
Après discutions en tchat avec un conseillé celui-ci me confirme cette disposition. Donc en gros si on reçoit un appareil avec des pixel défectueux, il le change, si le suivant c pareil bah il le change plus :///
 
quelqu'un a déjà eu affaire a eux sur ce problème? quel site propose une bonne garantie 0 pixel?
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 19:36:23  profilanswer
 

n°741540
golgothh
Posté le 30-07-2013 à 20:11:58  profilanswer
 

a votre avis les pixels morts ca arrive souvent?
 
qui connait un bon site?

n°741547
lagaffe67
Posté le 30-07-2013 à 23:43:23  profilanswer
 

si tu le receptionne et qu'il y a des pixel/sous pixel mort tu utilise le delais de retractation ;)


---------------
Topic Vente Hardware  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  garantie 0 pixel rueducommerce

 

Sujets relatifs
Ecran LED et pixel mort ?Maintien de garantie
Où trouver le PID (Product ID) sur une Microsoft Wedge pour garantie ?Tache derrière la vitre, garantie ?
[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SDQuelle clé USB fiable, bonne garantie, pas trop lente ?
WANSVIEW Mega Pixel IP Camera (NC-536MW)Pixel défectueux sur Samsung SyncMaster S24A850DW
Achat imprimante et garantieQuestion de garantie écran ASUS
Plus de sujets relatifs à : garantie 0 pixel rueducommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR