Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

SD card planté comment formater

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°456781
shaq46
Posté le 06-01-2008 à 17:07:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai une SD card PNY de 2GO. Mais j'ai eut la mauvaise idée d'y copier une image de cd de windows (avec tout les répertoires et fichier). Et je pense que le fait d'y avoir copier un si grand nombre de fichier à fait planté la mémoire. Quand je la met dans le lecteur de mon ordi portable, ou celui de mon imprimante. Il n'arrete pas de chercher mais n'arrive pas à y acceder. Par contre quand je la met dans mon pocjet PC no soucy j'arrive à tout voir mais par contre je n'arrive pas à supprimer certain fichier. Comment pourrais-je forcer le formatage de la mémoire ??

merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 17:07:37  profilanswer

n°458548
fanadegra
The Turf is fantastic
Posté le 13-01-2008 à 17:05:00  profilanswer

shaq46 a écrit :

Bonjour,

J'ai une SD card PNY de 2GO. Mais j'ai eut la mauvaise idée d'y copier une image de cd de windows (avec tout les répertoires et fichier). Et je pense que le fait d'y avoir copier un si grand nombre de fichier à fait planté la mémoire. Quand je la met dans le lecteur de mon ordi portable, ou celui de mon imprimante. Il n'arrete pas de chercher mais n'arrive pas à y acceder. Par contre quand je la met dans mon pocjet PC no soucy j'arrive à tout voir mais par contre je n'arrive pas à supprimer certain fichier. Comment pourrais-je forcer le formatage de la mémoire ??

merci.

elle n'est plus sous garantie ? essaye sur un autre pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Souris plante pclimitations stockage sur SD Card
Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !difference entre pcmcia et express card
Vista plante lorsque je branche un DD externe :sFormater un Pikaone Groovecase Mini
TV PVR & TUNER CARD - CONCEPTRONICOn me propose de formater
express card wifi ?PCMCIA et express card pour tuner TV
Plus de sujets relatifs à : SD card planté comment formater

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR