Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

limitations stockage sur SD Card

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°453546
lenarque
the higher the fewer
Posté le 23-12-2007 à 17:32:03  profilanswer

Bonjour, bon Noel à tous,

je viens d'acheter 2 cadeaux de Noel qui sont 2 cadres photo numériques. J'ai acheté 1 SD card 2 Go pour chaque cqdre. Je prends le 1er (marque Essentiel) le place dans mon lecteur pour SD (PC scaleop de Fujitsu-siemens). Le PC le reconnait. Je place des photos du PC vers la SD card. Aprés 232 photos écrites, explorer répond :

Citation :

"impossible de copier image233:impossible de créer le répertoire ou le fichier"

. Je n'ai pas créer de répertoire dans la SD card donc tout est á la racine.
Je change de SD card (sandisk UltraII 2 gb). Même topo : aprés 232 écriture, j'ai la même erreur alors que la carte est pleine à (380Mo sur les 1.89Go disponibles)!?

J'ai retiré les dernières et mis d'autres photos en vain.
Je me demande alors si c'est un limite propre au sd card ? Ce peut-il que ce soit une des photos qui soit corrompues? Bref, j'ai fait bcp de manip sans succés. Des idées ?
Merci et bon noel.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 17:32:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Quels sont les périphériques de stockage ?Périphériques de stockage amovibles non detectés
difference entre pcmcia et express cardTV PVR & TUNER CARD - CONCEPTRONIC
express card wifi ?PCMCIA et express card pour tuner TV
Connexion peripheriques de stockageProblème installation périphérique stockage USB
Impossible de Formater ma carte memoire( XD Picture Card)Card reader interne usb: comment le conncter???
Plus de sujets relatifs à : limitations stockage sur SD Card

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)