|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apple, ces escrots!!! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 12:56:30 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Regarde ça:
|
PunkyBrooster i'm gonna kill bill | Merci j'vais voir ça... |
bisounours | Salut,
|
orochimaru-sama oto no kuni |
PunkyBrooster i'm gonna kill bill |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
PunkyBrooster i'm gonna kill bill |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | 1. escrots s'écrit escrocs.
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:45:12 |
PunkyBrooster i'm gonna kill bill | Merci maître Pivot. Ben eux me disent que c'est Apple qui se chargent des réparation et que ce sont eux qui en ont décider ainsi! |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ulikemysong Com disait Nietzsche: mais lol | Je pense que tu es en droit de récupérer ton ipod dans l'état dans lequel tu l'as remis à la fnac si tu refuse de payer leur facture. Pour ma part je te conseille vivement à l'avenir de t'adresser à un réparateur d'ipod indépendant, d'une part c'est moins cher et d'autre part il s'agit en général de la même personne à qui tu parles et qui répare ton pod, de plus ils en voient passer des centaines et ont une grosse expérience. Personnellement, à moins d'un gros soucis fabricant, je ne fais pas jouer une garantie (surtout à la fnac) sous risque de voir mon appareil perdu ou encore plus bousillé... Message cité 1 fois Message édité par ulikemysong le 12-04-2008 à 01:31:46 |
ulikemysong Com disait Nietzsche: mais lol | PS : ça n'était pas une critique, même si ça peut en avoir l'air |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |