Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Apple cinema 30 ou Dell ultra sharp 3007WFP 30??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple cinema 30 ou Dell ultra sharp 3007WFP 30??

n°398324
FC21
Posté le 21-05-2007 à 22:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un précédent post concernant l'achat d'un moniteur, j'ai affiné ma recherche pour me positionner finalement soit sur l'Apple 30 cinema ou sur le Dell 3007wfp de 30 pouces.
Je voudrai avoir l'avis des graphistes de ce forum. Pour rappel, je suis designer graphiste, je vais investir dans un Mac pro et je travaille un peu sur Photoshop mais surtout beaucoup sur Illustrator.
Alors que faire?? Le Dell est beau, beaucoup moins cher que l'Apple et est très bien noté. Seul prôbleme, c'est que si on le branche sur un appareil autre que Dell, on ne peut régler que la lumère et apparemment il n'est pas calibré. Est-il compatible à un Mac, apparemment oui puisque les Mac pro sont équipés de base d'une carte assez puissante.
L'apple lui n'est plus à présenter mais il coute super cher .
J'attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance
 
FC

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 22:40:48  profilanswer
 

n°398342
oranginaaa​a
Posté le 22-05-2007 à 01:13:38  profilanswer
 

Si j'étais toi j'éviterais d'acheter un 30 pouces pour du graphisme, les dalles de cette taille n'étant pas homogènes. Tourne-toi plutôt vers un 24 pouces, et un second écran pour les palettes.
Maintenant, si tu y tiens toujours, c'est sans hésiter le Dell, et c'est un utilisateur mac qui s'adresse à toi. ;) Autant la coque et le hub firewire sont un plus, les dalles utilisées sur leurs écrans sont en-deçà de ce qu'on est en droit d'attendre.
Pour le macpro, très bon choix, il sera mien en octobre pour remplacer mon powermac G4.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 22-05-2007 à 01:14:33
n°398354
FC21