Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau

n°1067982
temojafar
Posté le 13-08-2024 à 23:11:05  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Pc bureau , win 7 64 bits
 
jai installé le pilote  pour ma clé wifi echolink 7601, que j'ai pris auprès de Mediatek;
 
le pilote est installé, le matériel est ajouté dans "carte réseau" du gestionnaire de périphérique, la clé détecte les wifi.
 
mais lorque j'entre le mot de passe de mon wifi , windows refuse de connecter la clé au wifi !
 
autres points à te préciser :
 
-ma clé echolink fonctionne automatiquement sur mon laptop win 10
 
- le probleme est sur deux pc desktop avec win7
 
- sur ces pc desktop, une clé tenda fonctionne bien avec le meme pilote, mais la clé echolik detecte les wifi et refuse de se connecter meme si le mot de passe est correct.
 
Aidez-moi svp

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 23:11:05  profilanswer
 

n°1067991
remcol
Posté le 14-08-2024 à 12:01:29  profilanswer
 

Bonjour, un truc à essayer est de voir si la clef se connecte sur ton réseau en enlevant le codage (sans mdp), car si ça ne fonctionne pas sans mdp, soit ton réseau est en 5Ghz?, essaye de ne mettre que le 2,4ghz dans ta box, soit c'est une incompatibilité avec Win7 (j'ai une clef récente comme ça qui ne fonctionne qu'avec Win10/11 et pas avec Win7).

n°1067995
temojafar
Posté le 14-08-2024 à 15:33:15  profilanswer
 

Merci Remcol de m'avoir répondu.
Il semble, comme tu l'as dit, qu'il s'agit de l'incompatibilité avec Win7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau

 

Sujets relatifs
Camera wifi compatible drop boxClé USB cassé, chance de récupération?
Imprimante filaire en wifi : c'est possible ?Clé USB SAMSUNG BAR Champagne 256 Go qui n'est plus reconnu... Que fai
Clé USB Type Sandisk 64gb (SDCZ460) non fonctionnelle - Code 43Enregistrer sur un NAS via caméra WiFI non IP
Carte wifi Gigabyte B760Mcamera wifi iscs sentinel
probleme reseau en partage 4G sur mon PC suite ADSL hsAide pour choix caméra d'intérieur ip wifi
Plus de sujets relatifs à : Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR