Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Driver Zadig qui ne veut pas s'installer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1055126
merciberna​rd
Posté le 24-09-2023 à 19:04:52  profilanswer

Bonjour,  
  Je souhaite installer sur mon nouveau PC sous Windows 11, un récepteur SDR. Sur mon ancien PC, je n'ai jamais eu de problème.

Je suis donc ce tuto

Un message me dit que le driver est installé correctement, mais quand je lance Hdsdr, un message m'indique qu'aucun périphérique n'est installé.

J'ai tenté ce que j'ai trouvé à droite et à gauche, changer de port usb, relancer l'installation, redémarrer le PC.

Si je vais dans les périphériques systèmes, j'ai l'impression que c'est un driver Windows qui est installé.

https://www.cjoint.com/c/MIyraZURBvd

J'ai tenté de réinstaller via le gestionnaire de périphériques (mise à jour du pilote), mais on me dit que le meilleur driver a déjà été installé.

Je ne sais pas comment faire... J'ai tenté de désinstaller l'appareil via ce gestionnaire, recommencer les opérations, sans succès.

Merci pour votre aide, bonne soirée.

---------------
Création de sites web et référencement : https://3wcontact.com
mood
Publicité
Posté le 24-09-2023 à 19:04:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
installer un clavier piano midi 32bitsSoluce driver Dell serie photo 966
Aorus FI27Q ne veut plus s'allumerinstaller imprimante ethernet sur répéteur WiFi
installer 2 imprimantes Brother sur un meme pc[résolu] Imprimante Laser couleur : installer seulement un toner noir
Suite a un formatage impossible d'installer mon casque audioDriver Epson Surecolor P600 en anglais [Résolu]
Installer un deuxième SSD M.2 (3.0) sur ma carte mère MSI Z490 gamingHP Photosmart 7520, ne veut plus imprimer avec sa cartouche noire
Plus de sujets relatifs à : Driver Zadig qui ne veut pas s'installer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR