Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soluce driver Dell serie photo 966

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soluce driver Dell serie photo 966

n°1051268
philippe47​4
Posté le 03-06-2023 à 06:45:52  profilanswer
 

Bonjour, et ben oui, moi je suis une de ses personnes, qui croient et qui ne jette pas le matos, juste en raison que un nouveau modèle est sortit. Donc je l'utilise.
Et moi d'autant plus, j'ai la chance d'aider au déchet électronique, ainsi l'année dernière, j'étais tout fier d'être tombé sur une imprimante Dell 966, c'était ma première imprimante grand modèle disposant d'une multitude de fonction, même l'ancien fax qui aujourd'hui et bon pour la poubelle. Enfin bref.
 
Depuis l'année dernière donc, cela m'a rendu presque blem blem, pour retrouver les drivers ou pilotes en français, de cette imprimante. Ou mon imprimante était inutilisable avec le pc, je pouvait uniquement imprimer via clée USB ou via Carte SD.
Et brusquement je ne sais plus quel mot clée j'avais utiliser pour une autre recherche, cela ma de suite fait tilt.
Ici il faut savoir, que le modèle 966 photo de chez Dell, était sortie en 2007. Et en cette période, le système d'exploitation c'était Vista. et XP.  
http://www.siliconguide.com/drivers/device/1557/
 
Si vous avez, oui bien sûr une machine 64bit, il vous faudra télécharger le pilote pour vista 64 bit, sinon vous aurez des erreurs de reconnaissance en installant la version 32bit.
 
Parce que oui, si vous utiliser le pilote Dell pour 966 pour Windows 7-8-10 32 ou 64 bit, non-non, fonctionnera pas!
tandis que avec le pilote windows Vista, l'imprimante et enfin reconnu. Et elle imprime depuis mon pc.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 06:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soluce driver Dell serie photo 966

 

Sujets relatifs
Soluce Iee1394 4p camera sony firewireDell S3221SQ : Pas de 4k 60hz en HDMI
[Résolu] Remplacement clavier portable dellécran LG pas de bouton ON/OFF comment le connecter? [RESOLU]
Ecran Dell 27 - G2722HSepson 8700 xp photo cartouche 378 xl
Quel 27" pour coupler à mon M1Pro ? (bureautique / photo)Manette Xbox series / one différence?
Quel écran Dell pour remplacer un Dell UltraSharp U2713HM ?Alternative Dell U2715H pour PME
Plus de sujets relatifs à : Soluce driver Dell serie photo 966


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR