Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver Carte mere 78lmt-usb3 win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Carte mere 78lmt-usb3 win7

n°1014671
axou71
Posté le 30-12-2020 à 13:54:30  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un petit problème avec les port usb de mon ordinateur fixe il se trouve que je n'est pas accès a Windows update pour mettre a jour mes driver car sa recherche mais sa ne les trouve pas se qui n'est pas normal car avant sa fonctionner très bien
 
et donc je ne peux pas brancher de périphérique disque dur clé usb car elle ne sont pas reconnue elle apparaisse bien dans  le gestionnaire de périphérique mais je ne peux pas les mettre a jour avec windows udapte j'ai essayer d'aller dans le bios mais tout semble normal  
 
ma carte mere est une 78lmt-usb3 de Gigabyte
j'ai été sur le site du fabricant mais il ne propose pas de driver pour Windows 7
 
comment je peux résoudre se problème ?  
 
et j'ai une autre question existe t'il des driver dans les disque dur pour qu'il sois reconnue car j'ai un disque dur qui fonctionne mais qui n'apparais plus dans le gestionnaire de périphérique pourtant sur mon deuxième pc je dispose des driver pour le faire fonctionner mais il n'apparais pas je ne comprend pas
 
ses un samsung model: st1000lm024  
hdd p/n: HN-M101MBB
 
j'ai chercher les driver mais je ne les trouve pas et je ne pense pas que sa viens de ça car j'ai les driver sur mon deuxieme pc et il n’apparais pas dans le gestionnaire de périphérique ni dans diskpart
 
qu'est ce que je peux faire pour le voir a nouveaux dans le gestionnaire de périphérique ou dans diskpart?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 13:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver Carte mere 78lmt-usb3 win7

 

Sujets relatifs
Moniteur VGA sur carte graphique DVI ?Carte WIFI non détecté à cause de mon Ryzen 5 3600.
Recherche Carte PSU pour écran Aceraide carte SD
Moniteur G-sync sur une carte AMD ?Carte d'acquisition vidéo
Quelles sont ces prises présentes sur ma carte graphique?Moniteur et compatibilité avec ma carte graphique
Enregistrement carte SD HikvisionCarte microSD indétectable
Plus de sujets relatifs à : Driver Carte mere 78lmt-usb3 win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR