Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte microSD indétectable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte microSD indétectable

n°1000461
norrod
Posté le 03-07-2020 à 19:09:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis plusieurs jours : comme l'indique le titre, j'ai une carte microSD de 16GB qui semble complètement HS. Elle était dans un appareil photo Samsung qui, du jour au lendemain n'a plus reconnu la carte, impossible même de la formater via l'appareil. J'ai acheté un adaptateur microSD/USB mais l'ordinateur ne la détecte pas non plus... J'ai bien sûr essayé plusieurs logiciel de récup' (EasyUs, Recuva, Disk Drill...)
J'ai essayé de la mettre dans des téléphones mais elle n'est pas reconnue, impossible à monter, sauf dans un huawei qui demande un mot de passe alors que je n'ai jamais rentré de mot de passe...
Je poste ici un peu en dernière chance si jamais qui que ce soit avait une idée pour dans l'idéal sauver les photos dessus et au pire reformater la carte :(
Je sais qu'il existe des pro de la récup de données mais vu les tarifs je ne tenterai pas.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 19:09:24  profilanswer
 

n°1000483
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-07-2020 à 10:34:03  profilanswer
 

Je dirais carte HS, tout simplement. Vu tous les tests que tu as fait...  
 
C'est du jetable ce genre de trucs.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1000560
norrod
Posté le 06-07-2020 à 11:41:04  profilanswer
 

Merci de la réponse !
Oui honnêtement là je pense qu'elle est cuite :( Au moins ça m'apprendra à copier les données plus souvent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte microSD indétectable

 

Sujets relatifs
Ecran sur carte graphique et carte mère HDMIChoix d'écran 27 pouces - Dalle, résolution, compatibilité carte graph
Récupérer fichier sur carte SDwindows sans échec/jouer avec une carte graphique pour mineur
Moniteur PC bureau alimenté en USB C depuis Carte graphique ?Quel carte mere choisir s'il vous plait
carte son creative sound blaster zClef wifi : faut-il désactiver la carte wifi de l'ordinateur ?
Quelle alimentation pour carte graphique Gigabyte Radeon RX 590 GaminLed orange sur la carte mère après installation d'un HDD
Plus de sujets relatifs à : Carte microSD indétectable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR