Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide carte SD

n°1008065
yugiiii
Posté le 15-10-2020 à 17:22:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec ma carte mémoire SD que je ne sais pas résoudre  
Je l'ai formaté à sa première utilisation avec crosstour action camera ct8500 (le format est FAT32)
Le modèle de la carte SD est : SanDisk Extreme 64 GB microSDXC Memory Card  
Lors du 4eme jours d'utilisation (avec la action camera), j'essaye de visionner en fin de journée mes fichiers (ce que je faisais les jours précédents) sur ordinateur Apple mais ma carte n'est alors plus reconnue.  
Depuis l'ordinateur la capacité de la carte est seulement de 32mo. J'ai essayé de récupérer mes fichiers avec des logiciels comme EaseUs, mais aucun data n'est trouvé. J'ai essayé de formater ma carte depuis la action camera pour ensuite faire une action de recovery mais elle indique "échec de format carte SD"
 
Je peux apporter d'autres informations supplémentaires,  
 
 
Je vous remercie de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 17:22:52  profilanswer
 

n°1008068
remcol
Posté le 15-10-2020 à 17:45:47  profilanswer
 

Bonjour, avec les cartes sandisk, un logiciel qui marche bien en principe c'est RescuePro fournit par Sandisk justement (il m'a souvent permis de récupérer des cartes devenues foireuses car pas éjecter convenablement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide carte SD

 

Sujets relatifs
Moniteur G-sync sur une carte AMD ?Aide choix écran 24" G-sync / 120+hz
Carte d'acquisition vidéoAide choix d'écran
Aide choix écran PC (bureautique + films) autour de 200€Quelles sont ces prises présentes sur ma carte graphique?
Aide au choix Clavier gaming/saisieAide écran gaming 24 pouces 1ms et 144 Hz à moins de 200 euros
Besoin d'aide choix d'écranMoniteur et compatibilité avec ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : aide carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR