Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche Carte PSU pour écran Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Carte PSU pour écran Acer

n°1010206
Bourriks
Posté le 10-11-2020 à 08:44:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Mon écran Acer P236H me fait bon usage depuis maintenant 10 ans. Hélas, depuis une semaine, il s'éteind et le voyant d'allumage clignote en orange et bleu. Après deux démontages pour nettoyer la pussière à l'intérieur, il repart, mais seulement le temps de 2 ou trois jours.
 
Donc la dalle LCD est toujours bonne, mais c'est l'alimentation qui fatigue. Comme je n'ai pas 150€ à mettre dans un nouvel écran, je préfère remplacer la carte PSU.
Et c'est là que je fais appel à vos services.
 
La carte PSU (photo ici) est référencée E59670, mais lors de mes recherches, je n'arrive pas à trouver l'identique. Avec la photo, porriez-vous m'aider à trouver la même ?  
Ça doit chiffrer dans les 25-30€, ce qui est un prix acceptable pour une réparation.
 
Sinon, j'ai la photo de détail ici des deux condensateur du coin haut-droite qui sont légèrement gonflés, donc il suffirait peut-être de remplacer seulement ces deux pièces pour faire repartir ma carte PSU comme neuve.
 
 
En clair, merci de m'indiquer si je peux trouver une nouvelle carte PSU ou si le changement des condensateurs suffirait (j'ai un magasin d'électronique pas loin de chez moi, mais pas sûr qu'il soit ouvert en ce moment).
 
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 08:44:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche Carte PSU pour écran Acer

 

Sujets relatifs
Achat écran 4KQuel écran full HD 24 pouces choisir?
Ecran pour ps4/5Achat écran 144hz conseil
Ecran 27-32" WQHD 60hz Montage Video/Photo ~300€Recherche HP Smart Tank recto-verso autonomatique
Conseil Écran bureautique / gamingChoix Ecran Graphisme Web/edition photo 300€
Écran 2160p 60 Hz ou 1440p 144 HzEcran tactile pour écriture manuelle
Plus de sujets relatifs à : Recherche Carte PSU pour écran Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR