Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Dongle bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dongle bluetooth

n°1032737
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-01-2022 à 08:38:38  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai une requête un peu particulière, je suis a la recherche d'un dongles Bluetooth a brancher sur un PC pour communiquer avec une machine CRICUT (jusque la tout va bien), sauf que pour que cela marche bien, il faut que ce dongle ne soit pas un CSR (Cambridge Silicone Radio), et c'est la que ça se complique : comment le savoir ? Car les fabriquant ne donne pas toujours la référence des puces qu'ils utilisent (par exemple le TP-LINK UB400 utilise un CSR).

Connaitriez-vous des modèles qui correspondent ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 08:38:38  profilanswer

n°1032766
satoshi
Posté le 11-01-2022 à 09:00:50  profilanswer

:hello:

En effet, pas facile à trouver. La majorité des fabricants ne mentionne pas le chip utilisé. J'ai une clé BT MSI, dans les infos système je retrouve bien le CSR. Il faut faire la recherche inverse: quelle clé BT utilise du Broadcom :p Normalement, c'est le cas de l'Asus ‎USB-BT400 :jap: A la limite, tu peux la commander sur Amazon et la renvoyer sans frais si elle ne correspond pas :)

n°1032768
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-01-2022 à 09:11:09  profilanswer

Merci pour ta réponse,

A mon avis, ca va finir comme cela :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Dongle bluetooth

Sujets relatifs
Souris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine,possible?choix enceinte bluetooth et clé dongle
Manette (sans dongle) Bluetoothdongle USB bluetooth performant
Dongle bluetooth v2.0 pour utiliser la manette ps4 sur pcUtiliser ma souris bluetooth sans le dongle USB
Quel dongle bluetooth pour manette PS4 ?Utiliser un smartphone comme dongle bluetooth sur PC
Dongle bluetooth pour clavier Logitech K760Manette Xbox One avec dongle CSR bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Dongle bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)