Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Xbox One avec dongle CSR bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Xbox One avec dongle CSR bluetooth

n°905891
Stenaut
Posté le 26-11-2016 à 19:54:33  profilanswer
 

Bonjour !  :D  
 
Je suis ici pour un problème d'appairage en bluetooth de ma manette Xbox One.
 
J'ai un dongle CSR bluetooth, cependant je n'arrive pas à la lier avec la manette. Les drivers  du CSR bluetooth sont à jour, celui de la manette aussi (via Xbox Accessoires) et j'ai déjà toutes les màj de Windows 10.  
Cependant comme indiqué dans la vidéo de cette page : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] ller-to-pc, je n'ai pas d'onglet bluetooth pour pouvoir lier la manette Xbox One.
 
Le CSR bluetooth est tout de même reconnu puisque je le retrouve dans le gestionnaire de périphériques dans "Bluetooth Radios". J'avais déjà lié par bluetooth une manette ps3 grâce a ce dongle CSR, mais il me semble que j'avais l'onglet "Bluetooth" vu dans la vidéo, je ne sais pas si c'est une mise à jour windows qui l'aurait enlevé.  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 19:54:33  profilanswer
 

n°905905
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-11-2016 à 00:07:11  profilanswer
 

C'est beau tant de naïveté.
Microsoft t'oblige à acheter un dongle propriétaire pour utiliser leurs manettes sur pc.
Tu peux faire chauffer la carte bancaire.


---------------
Topic vente:
n°905940
Stenaut
Posté le 27-11-2016 à 14:07:16  profilanswer
 

Regarde justement j'avais trouvé dans le lien que j'ai partagé qu'il y avait certes la possibilité par l'adaptateur Xbox (2ème colonne) mais aussi par bluetooth (3eme colonne) où l'on ne mentionne pas l'adaptateur.  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/920837screen.png
 
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi je n'arrive pas à avoir l'onglet bluetooth, alors qu'il me semblait l'avoir il y a quelques mois  :??: ou peut etre que je me trompe...  
http://img11.hostingpics.net/pics/522626Sanstitre.png

n°983245
pierrelyon
Posté le 29-09-2019 à 00:08:26  profilanswer
 

Je viens d'acheter une manette Xbox en promotion.
J'ai ressorti deux vieilles clés BT d'un tiroir, et au moins l'une des deux m'a permis de connecter la manette au PC et de jouer à Forza Horizon 4. (L'autre bloque sur une question de code PIN)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Xbox One avec dongle CSR bluetooth

 

Sujets relatifs
Dongle Microsoft Wireless Desktop 2000Macro sur Ducky Channel One
Précision d'une manette Xbox 360Recherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)
Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3Conflit Bluetooth souris - enceinte Bose
bluetooth 2.1 vs 4 pour des enceintes portable : utilité?Clavier bluetooth: Inversion de 2 touches
Manette Xbox 360 filaire non détecte Win10 
Plus de sujets relatifs à : Manette Xbox One avec dongle CSR bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR