Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel dongle bluetooth pour manette PS4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel dongle bluetooth pour manette PS4 ?

n°947372
tomawashi
Posté le 13-02-2018 à 02:04:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaye de faire fonctionner correctement une manette Dualshock 4 V2 sur mon PC en Windows 10.
J'avais un vieux dongle bluetooth, j'avais plein de déconnexions donc j'en ai acheté un neuf, celui là :
https://www.amazon.fr/Bluetooth-Ada [...] oth+dongle
 
C'est déjà mieux mais par moments quand je sollicite trop la manette (appuis trop rapides sur bcp de boutons) j'ai du lag, de la latence et ça devient injouable. A ces moments la led de la manette se met à clignoter en rouge (je précise que j'utilise DS4windows pour la prise en charge de la manette qui utilise alors la norme Xinput)
Je ne sais pas si c'est un problème de débit ou autre. J'ai essayé sur un port USB 3.0 mais c'est encore pire, ça se déconnecte carrément.
 
Je précise aussi que j'ai déjà décoché dans le gestionnaire de périphériques l'option qui autorise windows à économiser l'énergie sur les ports USB.
 
Bref, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un dongle bluetooth parfaitement compatible avec la manette PS4 ?


Message édité par tomawashi le 14-02-2018 à 01:46:34
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 02:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel dongle bluetooth pour manette PS4 ?

 

Sujets relatifs
Utiliser un smartphone comme dongle bluetooth sur PC[RESOLU]Quelle est cette manette ?
Tuto installation manette XBOX ONE sans fil sur Windows 7, 8 et 8.1.Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth
Manette Xbox plus utilisable en jeu ?! [RESOLU]Pivoter l'axe du joystick d'une manette
Brancher PS4 pro sur Acer Predator XB271HKBluetooth Xperia Z3 → Win 7
Bug étrange Manette Xbox 360 Vs. Steam 
Plus de sujets relatifs à : Quel dongle bluetooth pour manette PS4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR