Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  dongle USB bluetooth performant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dongle USB bluetooth performant

n°967921
shaq46
Posté le 17-01-2019 à 14:20:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne trouve pas de comparatifs de dongle bluetooth supérieur à 4.0. D'ailleurs sur le marché il n'y a quasiment pas de dongle en 4.2 ou même 5.0.
 
Les seuls en 5.0 sur amazon par exemple sont très mal noté.
 
Comment ça se fait que l'on trouve que des dongle en version 4.0 ? Alors que même sur mon smartphone qui date de 2015 je suis en 4.2
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 14:20:19  profilanswer
 

n°967924
BloodyCarn​age
Posté le 17-01-2019 à 15:04:45  profilanswer
 

Tout simplement parce que ce marché n'est pas très porteur. Dans les laptops ou smartphones, le BT est intégré au chip wifi ou au SoC. Il y a peu de débouchés rentables pour un chip BT indépendant "haute performance". D'autant plus qu'il faut payer la certification BT5...


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°967928
shaq46
Posté le 17-01-2019 à 15:23:07  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Tout simplement parce que ce marché n'est pas très porteur. Dans les laptops ou smartphones, le BT est intégré au chip wifi ou au SoC. Il y a peu de débouchés rentables pour un chip BT indépendant "haute performance". D'autant plus qu'il faut payer la certification BT5...


 
 
Ah d'accord ce n'est pas plus compliqué que ça finalement :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  dongle USB bluetooth performant

 

Sujets relatifs
Manette sans fil / BluetoothHdd externe usb 3.0 vers un autre Hdd externe Usb 3.0
Clé USB solide!Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\
Manette Android Ios BLUETOOTH smartphone tabletteHub USB sans fil
Plusieurs périphériques bluetooth identiques au même endroitChoix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dév
Clef USB 16Go en ExFat, seulement 4Go reconnuUSB type A
Plus de sujets relatifs à : dongle USB bluetooth performant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR