Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette sans fil / Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette sans fil / Bluetooth

n°967919
zabron
Posté le 17-01-2019 à 14:17:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une application qui marche  actuellement avec une manette branchée sur l'USB et pour des raisons ergonomiques je voudrai la remplacer par une manette sans fil / Bluetooth.
Le problème c'est je n'ai pas de Bluetooth en natif sur mon PC et que l'OS du PC est un dérivé d'UNIX (QNX).
Ma question est la suivante : existe-t-il un dongle qui me permette d'utiliser une manette sans fil tout en étant transparent pour mon application?
En fait un dongle Bluetooth qui émule une liaison USB mais sans avoir besoin de driver (l'émulation se ferait au niveau du dongle et non dans le PC)?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 14:17:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette sans fil / Bluetooth

 

Sujets relatifs
Manette PS4 sur PCManette xbox one: connexion impossible sur PC?
Manette Xbox One non détecter par windowsDongle bluetooth v2.0 pour utiliser la manette ps4 sur pc
Quel dongle bluetooth pour manette PS4 ?Manette XBOX One (6CL-00002) Bluetooth & W7
Question connection manette sur pc en BluetoothManette Xbox One avec dongle CSR bluetooth
Pb connexion manette XBox One S en BluetoothManette PS3 en bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Manette sans fil / Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR