Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dolby Atmos ou DTS:X ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby Atmos ou DTS:X ?

n°951135
TheJ0k3rLi​ve
Posté le 03-04-2018 à 20:36:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour un casque Gaming principalement pour jouer sur des FPS j'aurais voulu savoir quel est le (meilleur) en qualité audio pour entendre les bruits de pas les rechargement ect... ?  
Car apparemment rien ne différencie les deux à par les personnes qui on testé les deux sur du long terme  
Et quel marque de casque se démarque le mieux en terme de qualité son ?  
 
En espèrent avoir des avis intéressant à se sujet de par des personnes qui auraient testé les deux.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 20:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dolby Atmos ou DTS:X ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] YATWIN VSTARCAM C24H-X HD 1080p WIFI PT SDPar quoi remplacer ma "vielle" TV pour ma One X
Help choisir écran gamer freeSync (OnE X & PC)[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X)
Ducky Channel One/Ducky Channel Shine 6/Max Keyboard Nighthawk Pro Xprobleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1
aide au choix nouvel ecran 24" 144hz full hd ou 27" 2560 X 1440 ?Douchette code barre sur Mac OS X
Son DTS tour/ampli home cinémaElite dangerous succésseur Cyborg X/Fly 5
Plus de sujets relatifs à : Dolby Atmos ou DTS:X ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR