Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1

n°927896
calyah
Posté le 22-06-2017 à 19:25:50  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
j'ai un soucis de son avec mon casque.
 
J'ai acheté et reçu hier mon casque corsair gaming rgb usb dolby 7.1, quand je l'ai branché, il s'est bien allumé mais soucis je n'ai aucun son dans le casque. J'ai testé les ports USB 3 et USB 2 a l'avant et a l’arrière de ma tour mais rien ... sa m'indique un soucis avec la signature.
 
 pourriez vous m'aider?
 
Merci d'avance
 
 
ps: j'étais tellement contente et impatiente de recevoir ce casque...bah la joie est vite redescendue ...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 19:25:50  profilanswer
 

n°927912
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-06-2017 à 21:37:57  profilanswer
 


Bonsoir calyah et bienvenue sur HFR :o  
 
Il n'y a pas un driver à installer avec ce casque?
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°927913
calyah
Posté le 22-06-2017 à 22:36:20  profilanswer
 

merci ^^je n'ai eu aucun cd juste un logiciel corsair a installé ce que j'ai fait mais sa n'a rien changé...

n°927919
calyah
Posté le 23-06-2017 à 02:35:03  profilanswer
 

bon, problème en parti résolu. j'ai trouvé d'ou venais le soucis, je m'explique.
 
Quand je branche juste mon casque tout va niquel, une fois que je dl et installe le logiciel CUE (corsair utility engine) le pc ne reconnait même plus mon casque. sur le logiciel j'arrive à régler la couleur mais rien d'autre
 
petite précision je suis aller sur ce site http://www.corsair.com/fr-fr/downloads comme indiqué dans le livret, j'ai sélectionné gaming headset et j'ai testé avec les deux premiers dl (vu que le 3eme ne correspond pas a mon casque)
 
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
 

Message cité 1 fois
Message édité par calyah le 23-06-2017 à 03:02:57
n°927930
Tigrou
Sans accroc
Posté le 23-06-2017 à 11:46:18  profilanswer
 

calyah a écrit :

Quand je branche juste mon casque tout va niquel, une fois que je dl et installe le logiciel CUE (corsair utility engine) le pc ne reconnait même plus mon casque.


Ben fais comme ça alors, as-tu vraiment besoin de ce logiciel de toutes façons? [:spamafote]


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1

 

Sujets relatifs
Problème de son casque Tiamat 7.1problème leds clavier k70 corsair
[Topic unique] Swiftpoint Z (meilleure innovation gaming CES 2017)problème douchette QBT2400
Casque G633 Logitech - MicroAfficher deux choses différentes sur deux écrans: problème
Problème de chaine You tubeProblème souris Logitech MX Master Wireless Mouse
Plus de sujets relatifs à : probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR