Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Par quoi remplacer ma "vielle" TV pour ma One X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quoi remplacer ma "vielle" TV pour ma One X

n°939301
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 14-11-2017 à 23:00:05  profilanswer
 

Plop all.
 
Je vais avoir besoin de conseil / idée pour changer mon écran de PC sur lequel je vais également jouer à la One X.  
Pour ceux ayant la flemme de lire, rdv direct en bas, à partir de la partie en gras.
 
Dans le salon, nous avons un LG 55UH664V. C'est une TV entrée de gamme, dalle IPS, mais 4K et HDR. Peut être même HDR10 si je me fie à ce que je peux lire par endroit ou même dans les menus vidéos de la One X.  
Pour le jeu, il nous convient absolument parfaitement alors que nous ne l'avons payé "que" 600€ début Juillet 2017.  
 
Mon second écran sur lequel est branché le PC mais qui est aussi celui sur lequel je joue la nuit est une TV Samsung 32" 1080p âgée de 5-6 ans. Evidemment, hors de question que j'achète une console à 500 eurals pour jouer là-dessus. Même si c'est tout à fait possible, je le sais.  
 
Je suis donc à la recherche d'une diagonale de 32" mini, 37" grand max je pense, qui puisse me servir pour le PC (uniquement surf, un peu de bureautique et des jeux avec une R9 290X) mais aussi pour la One X.  
 
Pour ceux ayant la flemme de tout lire, je cherche donc une TV ou un écran PC aux caractéristiques suivantes :  
 
4K  
HDR 10  
3 HDMI mini  
Le moins cher possible  :o  
 
Etant satisfait de ma TV LG que beaucoup jugent nulle, je pense pouvoir dire que je ne suis pas exigeant...  
 
Merci à vous pour les conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 23:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Par quoi remplacer ma "vielle" TV pour ma One X

 

Sujets relatifs
TV 4K bloquée à 30hz en 1080pLogiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?
[TV] TV pour 500 €Help choisir écran gamer freeSync (OnE X & PC)
TV et moniteur sur meme prise VGAEcran ou TV 32 pouces
[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X) 
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer ma "vielle" TV pour ma One X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR