Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Elite dangerous succésseur Cyborg X/Fly 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elite dangerous succésseur Cyborg X/Fly 5

n°882786
cassio38
Posté le 27-05-2016 à 13:47:52  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai actuellement un Mad Catz Fly 5/Saitek Cyborg X (apparament il à deux noms..), c'est pas dégeux mais je n'aime pas le système de ressort saitek. la graisse est partie et maintenant ça frotte pas mal, faire bouger le manche de l'axe centrale demande un effort important et c'est pas très agréable.
 
j'ai aussi du démonter à plusieurs reprise le socle pour ressouder un câble de l'axe Z dont la soudure avait cassé. à savoir que ces soudures sont noyées sous de la colle (façon pistolet à colle) qui n'était pas très bien appliqué.
 
J'ai de petites mains, pour ce joy c'est parfait vu qu'il se règle. A la taille minimal il me va pas mal ! je voulais passer sur le nouveau X56 mais apparemment dedans, les mêmes soucis de conception/fiabilité sont présent. (voir la [url]vidz https://www.youtube.com/watch?v=OkliSUIqgAY[/url])
 
+ les mecs qui testent le x55/x56 ont des mains de géant et en chient pour atteindre tout les boutons, j'imagine même pas avec les miennes...
 
des suggestions pour des petites mains ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 13:47:52  profilanswer
 

n°894413
Psebcool
Posté le 30-08-2016 à 08:32:34  profilanswer
 

Attends le prochain T.16000m FCS qui sort en septembre pour 129€.
 
Edit: Oups, pas fais gaffe de la date du premier post. J'espère que tu as trouvé une réponse depuis...


Message édité par Psebcool le 30-08-2016 à 08:33:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Elite dangerous succésseur Cyborg X/Fly 5

 

Sujets relatifs
Bug micro casque Kingston Hyper X Cloud 1Logitech Media Keyboard Elite Y-BN52
problème siberia 650 ou elite prismeX-rés et overdrive sur E2773HS
R.A.T. PRO X - Quel capteur ? Quel patin ?Axe Y ? (T Flight Hotas X)
Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner.Enceinte PC similaire aux Logitech X-230 ?
T FIGHT HOTAS X - problème de configurationProbleme Logiciel clavier Mad Catz CYBORG V.7
Plus de sujets relatifs à : Elite dangerous succésseur Cyborg X/Fly 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR