Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe

n°331593
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-10-2006 à 22:06:31  profilanswer
 

Bonsoir, je sollicite vos connaissance afin de me conseiller sur l'achat d'un disque dur extern. Je voulais savoir ce qu'apportais réellement l'ethernet, et si l'usb était vraiment trop lent pour lire un film depuis le DDexterne par exemple ?! :wahoo:  
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 22:06:31  profilanswer
 

n°331837
mastera
Posté le 15-10-2006 à 19:10:18  profilanswer
 

MoScHoD3n a écrit :

Bonsoir, je sollicite vos connaissance afin de me conseiller sur l'achat d'un disque dur extern. Je voulais savoir ce qu'apportais réellement l'ethernet, et si l'usb était vraiment trop lent pour lire un film depuis le DDexterne par exemple ?! :wahoo:  
 
Merci par avance.


 
 
Salut, non si tu achètes un DD Externe USB 2 avec le chipset acces rapide tu as un flux de max +- 480Mb/sec cela suffit largement à la lecture d'un film ou autres média.  
Moi même j'ai acheté un 250 giga S-ATA 7200 tours et tout va bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe

 

Sujets relatifs
[probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...Dossier de 100 Go vide dans disque dur externe
Extraction disque externeDisque externe ....besoin de conseils !
Problème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98seProblème de non-rconnaissance d'un disque dur externe
Disque dur externe ?quel disque dur externe pour 80euro max?
Conseil : disque dur externe : offre très (trop?) intéressante...disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR