Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dossier de 100 Go vide dans disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier de 100 Go vide dans disque dur externe

n°326717
biotech
Posté le 30-09-2006 à 11:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un dique dur externe de 250 Go. 140 Go sont utilisés par une dizaine de dossiers mais le plus gros dossier (100 Go de videos) apparait maintenant comme vide!!! Les données sont pourtant là, mais non visibles (dossier vide en icone). Quand je veux y copier un fichier qui est censé y être, j'ai un message de Windows qui dit m'indique que le fichier est bien là, et me demande si je veux l'écraser.
Comment faire pour récupérer mes données et les avoir visibles? S'agit-il d'un problème de formatage FAT 32 ou autre?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 11:12:09  profilanswer
 

n°326799
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 30-09-2006 à 16:17:38  profilanswer
 

fais une recherche sur ontrack easy recovery ou getdataback dans hardware, tu trouveras des tas de topics qui traitent de la récupération de données perdues.
En attendant de trouver les bons conseils NE FAIS PLUS AUCUNE OPERATION SUR CE DISQUE


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dossier de 100 Go vide dans disque dur externe

 

Sujets relatifs
Extraction disque externeNew CanoScan 4400F et Epson Perfection V100 à moins de 100 €
Boitier de disque dur accessible par internetaide pour trouver disque dur 2'5" très silencieux pour lecture flux
Formater bas niveau un disque dur Compaq SCSICanon BJC 2100 : imprime "dans le vide"
pavé numérique externe et num lockBord blanc sur côté externe d'un cd imprimable
Choix écran LCD (100 / 120cm 
Plus de sujets relatifs à : Dossier de 100 Go vide dans disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR