Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Diffusez un flux musical sur un réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffusez un flux musical sur un réseaux

n°808222
Daxulan
Posté le 22-01-2015 à 11:15:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je suis vendeur dans un nouveau magasin et on nous a installé une radio web pour diffusez de la musique dans tout le magasin!
 
Mais voila le soucis c'est qu'elle est au fond du magasin et le pc est dans le magasin donc nous avant on mettais la musique directement du pc .. A moins de tirer un très long cable jack , je me demandais si il était possible de diffusez la musique sur le réseau et que la radio diffuse ce réseau! La radio dispose d'une option serveur ! Mais je n'ai aucune idée à quoi ça sert. Le modele de la radio : R-N500 A5EB68 de Yamaha :)
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 11:15:59  profilanswer
 

n°808227
dkapan
Posté le 22-01-2015 à 12:27:34  profilanswer
 

Grace au dlna :)  
 
Voila une piste pour t'aiguiller ;)
http://www.chakal.net/comment-conf [...] windows-8/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Diffusez un flux musical sur un réseaux

 

Sujets relatifs
Enregistrement des flux sur Google Drive / DropboxLiaison Audidgy SB0090 / DAC Musical Fidelity
Flux vidéo foscam F8910INTERCONNEXION DE DEUX RESEAUX LOCAUX PAR FIBRE OPTIQUE
probleme pour partager 1 Imprimante sur 2 réseauxCamera IP, Pas de flux sur SecurView Pro
Probleme pheripheriques reseauxImprimante IR 2520 à configurer sur deux réseaux distingues ?
réseaux, telephonie, CPL adaptateur rj45 pr du rj11Récupérer un flux vidéo 3D avec une Webcam : Minoru
Plus de sujets relatifs à : Diffusez un flux musical sur un réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR