Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Flux vidéo foscam F8910

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flux vidéo foscam F8910

n°745572
loki22
Posté le 18-09-2013 à 12:58:45  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je possède une foscam 8910 correctement reliée au wifi accessible via mon Iphone. Comment puis je enregistrer la vidéo ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 12:58:45  profilanswer
 

n°746685
SupportCas​aBill
Posté le 02-10-2013 à 12:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Première solution :
vous pouvez enregistrer le flux vidéo de votre caméra en continue sur votre ordinateur, en accédant à l’interface de la caméra (qui doit être affiché tout le temps) et en appuyant sur le bouton "Enregistrement" avec le symbole caméra. l'ordinateur doit rester allumé.
 
Deuxième solution:
Vous pouvez utiliser un serveur NAS équipé d'un CMS qui gère les flux vidéos véhiculés sur réseau local (exemple synology www.synology.com)
 
Cordialement.
Support Technique CasaBill


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Flux vidéo foscam F8910

 

Sujets relatifs
Ecran Pro et jeux video[Conseil] Ecran 21:9 pour Jeux Video
Camera IP: Vidéo fluide dans IE mais pas dans VLC ni dans iSPyServeur video ?
Ecran calibré pour étalonnage vidéo 2k[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p
Avis Foscam FI9805Wécran "aucun signal vidéo!" clavier et souris ne s'allument pas !
A l'aide!!! Pb d'alarme avec caméra Foscam FI9821Wbesoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillance
Plus de sujets relatifs à : Flux vidéo foscam F8910


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR