Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  réseaux, telephonie, CPL adaptateur rj45 pr du rj11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux, telephonie, CPL adaptateur rj45 pr du rj11

n°692169
nad133
Posté le 08-05-2012 à 23:34:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je suis actuellement en stage et j'ai un petit pépin voila:
 
on devait migrer une ligne adsl d'un bureau à un autre comme on pas de repérage sur les prise téléphonique de plus elle sont branché c'est dire qu'il y a  un retour de continuité sur celle-ci, :jap:  je voudrais savoir si on peut utiliser un CPL adaptateur rj45 voir(http://www.grosbill.com/4-trendnet_tpl_306e_-157598-reseaux-cpl_avec_prise_integrees) pour faire passer une ligne  ADSL donc sur 1 paire
 
CPL def= La communication par courants porteurs en ligne (abréviation : CPL) permet de construire un réseau informatique sur le réseau électrique d'une habitation ou d'un bureau  
 
 
 
merci,salut

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 23:34:26  profilanswer
 

n°692177
blazkowicz
Posté le 09-05-2012 à 01:09:34  profilanswer
 

c'est plutôt à demander sur "réseaux grand public / SOHO" mais en tout cas non, tu feras passer de l'ethernet, pas de l'ADSL là-dessus.
donc tu peux laisser la ligne ADSL et le modem dans le premier bureau, avoir un routeur (ou celui intégré au modem) et relier le second bureau en ethernet par l'ADSL, si l'ADSL doit vraiment être dans le second bureau il faut faire marcher la prise de téléphone :)

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 09-05-2012 à 01:11:15
n°692181
j_camelet
Posté le 09-05-2012 à 07:01:37  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

c'est plutôt à demander sur "réseaux grand public / SOHO" mais en tout cas non, tu feras passer de l'ethernet, pas de l'ADSL là-dessus.
donc tu peux laisser la ligne ADSL et le modem dans le premier bureau, avoir un routeur (ou celui intégré au modem) et relier le second bureau en ethernet par l'ADSL, si l'ADSL doit vraiment être dans le second bureau il faut faire marcher la prise de téléphone :)


CPL je suppose ;)


Message édité par j_camelet le 09-05-2012 à 07:01:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  réseaux, telephonie, CPL adaptateur rj45 pr du rj11

 

Sujets relatifs
recherche d'un adaptateur pour microsoft sidewinder pro feedbackQuel adaptateur DIGITUS USB 2.0 vers SATA et IDE choisir ?
HUB RJ45 ET PORT BNCProblème avec le CD driver pour adaptateur de manette ps2
Interface disque-dur & adaptateur multimédiaEst ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?
Adaptateur manette PS2Probleme adaptateur ecran
Cpl 85 à 200 ... ??adaptateur displayport -> dvi
Plus de sujets relatifs à : réseaux, telephonie, CPL adaptateur rj45 pr du rj11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR