Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pc devenu lent sans aucune raison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°952019
fidio
Posté le 18-04-2018 à 21:34:47  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis 2-3 jours, mon pc devient lent sans aucune raison, je n'ai rien telecharger de particulier etc mais bon soite.

J'ai fait un scan antivirus, un scan pour malware, une recherche de maj windows, et toujours pareil, mon ordinateur lag.

Que je soit sur google ou un jeux c'est la meme chose, discord pareil, c'est lent, j'ai remarquer que les jeux ou meme internet prend beaucoup sur la carte graphique : http://puu.sh/A5TIy/5a01edafd4.png

Mais du coup du jours au lendemain je me demande si elle a pas un soucis plus mecanique que interne.

J'ai evidemment fait un nettoyage du pc, et toujours rien, les ventilo tourne toujours etc ...

Voila je suis un peu perdu sa m'embete de payer une nouvelle carte graphique vue les prix ....

Merci d'avoir lu cordialement Fidio

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 21:34:47  profilanswer

n°952096
doutrisor
Posté le 20-04-2018 à 14:10:24  profilanswer

fidio a écrit :

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis 2-3 jours, mon pc devient lent sans aucune raison, je n'ai rien telecharger de particulier etc mais bon soite.

J'ai fait un scan antivirus, un scan pour malware, une recherche de maj windows, et toujours pareil, mon ordinateur lag.

Que je soit sur google ou un jeux c'est la meme chose, discord pareil, c'est lent, j'ai remarquer que les jeux ou meme internet prend beaucoup sur la carte graphique : http://puu.sh/A5TIy/5a01edafd4.png

Mais du coup du jours au lendemain je me demande si elle a pas un soucis plus mecanique que interne.

J'ai evidemment fait un nettoyage du pc, et toujours rien, les ventilo tourne toujours etc ...

Voila je suis un peu perdu sa m'embete de payer une nouvelle carte graphique vue les prix ....

Merci d'avoir lu cordialement Fidio

Quel modèle de cg ?  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°952253
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-04-2018 à 14:33:56  profilanswer

Passer un test long de seagate seatool pour vérifier l'intégrité du hdd.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Brancher PS4 avec Elgato Game Capture HD sur PC ?Ecra PC plusieurs questions :)
Souris pour PCbrancher 2 ecrans sur Pc hybride
Achat écran pour brancher PC portableScrolling avec la souris devenu inhabituel
TV 28" comme moniteur PCBrancher enceintes USB sur écran PC
Ecran PC Gamer (Asus XG35VQ) ou TV 4kBranchement Ecran 144Hz sur PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Pc devenu lent sans aucune raison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR