Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  brancher 2 ecrans sur Pc hybride

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher 2 ecrans sur Pc hybride

n°951453
mrlee44
Posté le 08-04-2018 à 20:39:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un pc hybride avec comme sortie 1 micro HDMI et 1 usb 3.0 type B.
 
Je souhaite me faire un poste de travail fixe ou je pourrais brancher ce pc. l'idée serait de pouvoir brancher 2 écrans pour pouvoir avoir un bureau étendu, n'ayant qu'une seul sortie HDMI comment je peux faire ?
 
J'ai penser a une carte graphique externe comme celle de starteck : https://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] h+hdmi+usb
 
Sinon j'ai vu que les ecrans possedait le display port mais je ne metrise pas du tous le sujet ...
 
Quel serait la solution la plus efficace pour mon utilisation ?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
 
Elie.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 20:39:35  profilanswer
 

n°951463
chtit
R-CB5
Posté le 09-04-2018 à 01:30:23  profilanswer
 

tu ne peut pas brancher plus d'un ecran puisque tu n'a qu'une seul sortie video (HDMI)
 
je ne sais pas si la carte graphique externe en USB3 fonctionnera bien
 
 
 
le display port c'est juste un autre type de branchement video numerique comme l'HDMI, c'est pas avec un ecran possedant une entrée DP que tu pourras le brancher "en plus" d'un en HDMI

n°951471
flash_gord​on
Posté le 09-04-2018 à 13:46:46  profilanswer
 

mrlee44 a écrit :

B
J'ai penser a une carte graphique externe comme celle de starteck : https://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] h+hdmi+usb
 


 
C'est une carte graphique USB , comme toutes ses soeurs, faut pas attendre grand chose de plus que de la bureautique de base. Dans l'idée ça fait du streming video via le processeur. Si tu lui demandes trops de choses à la ofis tu va voir des gros pixels et autres artefacts de compression.
 
Bref, un peu de word et pas d'excel trop compliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  brancher 2 ecrans sur Pc hybride

 

Sujets relatifs
2 écrans sur même CGAchat écran pour brancher PC portable
[RESOLU] Brancher un écran/cintiq sur un port USB type CTV 28" comme moniteur PC
Brancher enceintes USB sur écran PCEcran PC Gamer (Asus XG35VQ) ou TV 4k
Demande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écransBranchement Ecran 144Hz sur PC Portable
Plus de sujets relatifs à : brancher 2 ecrans sur Pc hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR