Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de detection d'un appareil photo numérique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de detection d'un appareil photo numérique !

n°273848
regularjoh​n
Posté le 19-03-2006 à 19:43:20  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai viens d'acheter le Pentax optio E10 et mon ordinateur me demande de le mettre sur une prise usb 2.0 haut débit, j'ai essayer toutes mes sorties usb en vain...!  
et donc quand il detecte il me demande d'installer le pilote alors que je suis sous XP (je pensais qu'il n'y avais pas besoin d'installer un pilote sous XP), le problème c'est qu'il y a bien un cd d'installation mais un driver pour windows 98/98SE.  
Il n'est pas détecté dans poste de travail !  
 
si quelqu'un peut m'éclairer car moi j'y connais rien !  
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 19:43:20  profilanswer
 

n°275221
Anthony69
Posté le 23-03-2006 à 15:42:18  profilanswer
 

il existe deux types de sorties USB je crois et la tienne est la récente, elle permet un débit plus rapide, il faut donc voir si ton PC n'est pas trop agé ou mettre d'autres sories en USB 2.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de detection d'un appareil photo numérique !

 

Sujets relatifs
Ecran : problème de forte dominante couleur qui change souvent.problème de tête d'impression sur Canon MP700
problème connexion tablette USBProblème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...
Problème de boot avec logitech quickam 5000Camera numerique en IEEE non reconnu
Logitech X-530: Problème, tout ne marche paslancer une appli a la detection du mouvement par webcam
Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXpprobleme bios
Plus de sujets relatifs à : problème de detection d'un appareil photo numérique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR