Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech X-530: Problème, tout ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech X-530: Problème, tout ne marche pas

n°273420
captainfal​ko
Posté le 18-03-2006 à 00:06:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Après m'être procuré l'ensemble 5.1 X-530 de chez logitech, avoit tout branché, mis à jour mes pilotes et vérifier que ma carte son gérait le 5.1, j'ai constaté que seulement deux enceintes et le caisson de basse fonctionnait( les deux enceintes qui fonctionne sont celles de devant). Les deux enceinte de derriere et la frontale ne sorte rien.
J'ai donc modifier les branchement derière ma tour et là les enceintes qui ne marchaient pas marchent  :fou:  
Ma carte son est une Realtek Ac97 (gère le 5.1) avec les pilotes mis à jour il y a 1h.
Faut-il un logiciel pour que le son (mp3,dvd) soit répartit sur toutes les enceintes ? si oui, lequel ?
Faut-il une configuration particulière dans le panneau de configuration ? (En dehors de choisir le son surround 5.1)
Ou est-ce que c'est mon lecteur qui ne gere pas la configuration 5.1 ? J'utilise lecteur windows media v10.
Est-ce mes branchement qui ne sont pas bon ? (j'ai branché comme indiqué sur le manuel)
 
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou si simplement quelqu'un à un logiciel permétant la distribution du son sur toutes les enceintes, merci de répondre à mon post car j'aimerais bien pouvoir profiter au maximum de mon matos.  ;)  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 00:06:51  profilanswer
 

n°273445
bluejay
Posté le 18-03-2006 à 09:31:31  profilanswer
 

avec une Realtek, tu dois avoir dans panneau de configuration ine icone "Sound manager"
ouvres la, et cliques sur "speaker configuration".
la tu coches "6 channels mode for 5.1  speakers output"

n°273463
captainfal​ko
Posté le 18-03-2006 à 11:03:06  profilanswer
 

Je suis allé voir et j'ai Gestionnaire de multi-canaux. J'ai ouvert,
Je suis allé dans Configuration des Haut-parleurs et j'ai mis en Mode6/ 5.1.
J'ai configurer mon decodeur video (nividia) en 5.1 donc tout est niquel lorsque je regarde un dvd, les 5 enceintes marchent sauf que lorsque je lis un mp3 sur wmp, seulement 2enceintes.
Le son reste exelent sur deux encieintes et le caisson mais j'aimerais bien que ca marche sur toutes les enceintes.
Je n'ai pas de Sound manager.

n°273466
bluejay
Posté le 18-03-2006 à 11:17:13  profilanswer
 

Etant donné que je n'ai qu'un logiec 2.1, je ne peux t'en dire plus. Peut etre te faut-il une carte son 5.1.  
http://www.hardware.fr/articles/46 [...] n-5-1.html

n°273467
captainfal​ko
Posté le 18-03-2006 à 11:18:49  profilanswer
 

Comme je l'ai dit dans mon premier post j'ai déjà une carte son 5.1
De + les 5 enceintes marchent lorsque je regarde un dvd.

n°273470
bluejay
Posté le 18-03-2006 à 11:35:28  profilanswer
 

Dans ce cas, ca doit etre  lié a la structure des MP3. J'ai cherche des forums sur la question, mais je n'ai rien trouvé.
Bon courage dans tes recherches.

n°273472
captainfal​ko
Posté le 18-03-2006 à 11:53:53  profilanswer
 

Merci de ton aide quand même.
J'ai lu sur un forum que ça pouvais venir de la sortie micro qui n'est pas paramétré corectement. Si tu as une ideé la-dessus je suis preneur.

n°282043
moonlight_​ramblers
Posté le 20-04-2006 à 12:36:59  profilanswer
 

plugins winamp pour la lecture de tes mp3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech X-530: Problème, tout ne marche pas

 

Sujets relatifs
Petit soucis avec Logitech Communicate STXProbleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp
Connection blurtooth Logitech DiNovo 2.0probleme bios
problèmes passagers avec souris et clavier logitechProbleme Clé USB
probleme de latence/ralentissement avec MX1000 en bluetoothProbleme de syncro...
probleme canon mp110 (ne fonctione plus ) 
Plus de sujets relatifs à : Logitech X-530: Problème, tout ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR