Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...

n°273644
smokan
Posté le 19-03-2006 à 09:09:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens juste d'acheter une multifonction Canon MP150 et c'est carrément la zone. Lorsque je lance un doc à l'impression, il s'imprime direct mais reste ensuite au moins cinq bonne minutes dans la file d'attente des document à imprimer (dans taille, si le doc à imprimer fait 64ko, ca reste bloqué pendant tout ce temps sur 6 ou 10ko...). Ce qui fait que si je lance un autre impression, elle n'arrive qu'après ces cinq minutes, une fois que le premier doc a enfin disparu de cette  :kaola:  :fou: file d'attente...  
 
Je suis sur windows XP. J'ai arreté/redemarré le spouleur d'impression par le poste de travail/
gerer/services... J'ai finalement desinstallé tous les drivers, reinstallé les derniers dispo sur le site de Canon et... toujours pareil  
 
Quelqu'un à une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 09:09:16  profilanswer
 

n°276217
smokan
Posté le 27-03-2006 à 16:16:26  profilanswer
 

Juste pour savoir si quelqu'un à une piste pour mon problème qui n'est toujours pas résolu!!
 
De plus, j'ai essayé l'imprimante sur mon Pc portable et là pas de problème. C'est donc un veritable problème de spouleur mais je sais pas quoi faire... Et Canon me dit que ce n'est pas de leur ressort, vu que l'imprimante marche sur un autre PC !  
 
Heeeellllpppp !  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°276344
bruki
Posté le 27-03-2006 à 23:46:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un MP150, je n'ai pas encore les pb que tu rencontres mais j'en ai un autre. j'avais une vieille epson avec une connexion usb1, j'ai donc recuperé ce cable pour aller sur la canon et çà ne fonctionne pas !
A la fin de l'install', l'imprimante n'est pas reconnue. d'ou ma question :
Faut-il  obligatoirement un cable usb2 pour aller sur la canon, sachant que mon UC n'a que des ports usb1 ?
 
Merci

n°277462
jojo540
Posté le 01-04-2006 à 22:57:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...

 

Sujets relatifs
Problème de boot avec logitech quickam 5000Logitech X-530: Problème, tout ne marche pas
Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXpprobleme bios
Probleme Clé USBprobleme de latence/ralentissement avec MX1000 en bluetooth
Probleme de syncro...Tests Imprimante canon
probleme canon mp110 (ne fonctione plus ) 
Plus de sujets relatifs à : Problème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR