Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Sous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?

n°445040
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-11-2007 à 11:01:35  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai un scanner HP G4050 ( tres bon scanner pour ceux qui veulent savoir ) et j'ai adobe acrobat , je doit scanner un document, et la Adobe me demande de choisir un  Scanner parmis la liste > HP Scanjet G4050 Twain ou Wia HP ScanJet G4050 , j'ai essyer les 2 et ca fontionne bien , et là je me suis demander pk y a t'il WIA et Twain , est-ce que Vista gere mieu l'un des 2 , ma question est qu'elle est la diference entre Twain et WIa ? que doit je choisir ?
 
merci
 
d'apres Wikipedia , WIa c'est un truc de Microsoft et TWain c'est un truc de HP-Kodak , mais ca me dit pas comment choisir
 
dans la definition fournis par hardware.fr , il est dit que Twain est devenu une reference incontournable , ca veut dire que je scan en twain ??  :D


Message édité par darthnet le 20-11-2007 à 11:07:16
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 11:01:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Sous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?

 

Sujets relatifs
labtec media keyboard : compatible vistaImpossible d'installer n'importe quel scanner sous XP
pb scanner hp 5530epson cx6400 sous vista
ecrans LDC 22" et geforce 6200 256Mo (vista et windows XP)Tuner TV analogique compatible Vista et MeuhMeuh
epson 4490 scanner diapos impossibleImprimante IP4200 en réseau et Vista
Achat scanner max 400€Pilote vista pour imprimante
Plus de sujets relatifs à : Sous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR