Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte son trust

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son trust

n°477903
Darkwolf_
Posté le 01-04-2008 à 18:59:10  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà je présente mon problème tel qu'il m'ai arrivé:
j'ai acheter une nouvelle carte mère asus p5k-v et un ami m'a donné sa carte son trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical, il m' a aussi un peu boosté mon Q6600 2.4ghz à 3 ghz.
Pendant une semaine mon ordi marchait à merveille (la carte son également),puis dimanche dernier, il s'est mit à planter plusieur fois sans raison :??: alors j'ai remis ma config initial à savoir 2.4ghz pour mon processeur et là il s'est remi à marcher mais je n'avait plus de son . J'ai donc rebrancher mon casque sur la carte mère pour avoir de nouveau du son.
Pour les précisions j'ai bien sur tous essayé pour refaire fonctionner ma carte son mais rien ni fait et j'ai des connaissance en informatique limité...
si quelqu'un à une idée c'est cool et n'hésitez pas à me demander plus d'info
ma config:-windows xp média center
              -processeur Q6600 2.4 ghz
              -carte son trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical
              -mémoire CRUCIAL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - BALLISTIX TRACER  
              -carte graphique radeon x 1950 pro de chez Ati

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 18:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte son trust

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre écran LCD et carte graphiquecarte graphique radeon 9200
carte graphique nvidia Go 7600Recherche bonne carte tuner tv/tnt
Lenteur écriture carte SD: problème logiciel ou service windowshelp,!! c'est une question d'heure,c pour 1choix carte mére,processeur
Recherche Carte aquisition TV trés bonne qualité (Marre des pinnacles)Carte SD et étanchéitée
Problème carte Trust PCMCIA USB2Carte USB 2 Trust est ce vraiment de la merde?
Plus de sujets relatifs à : carte son trust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR