Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera adresse IP invisible sur router freebox v6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera adresse IP invisible sur router freebox v6

n°745090
tpjpact
Posté le 11-09-2013 à 22:53:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir cette camera Ip extérieure
http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 45399.html
Il m'a été fourni avec un soft d'installation "UC2_4.5_20130702_002_setup.exe"
 
J'ai branché la camera sur la freebox v6 paramétrée  en mode router.
 
Impossible de trouver l'adresse IP de la camera et elle est invisible via le soft fourni... Donc impossible de la paramétrer.
 
Dans l'interface freebox je la vois connectée sur le port 1 ( actif) avec son adresse Mac 00:BD:4D:39:C9:21  
Sur cette même interface freebox sur la fenêtre "Périphérique réseau" je trouve la camera connectée.  
Si je clique droit sur la camera, dans le menu "propriétés" onglet "connectivité" je trouve en adresse "fe80::200:23ff:fe34:4566" ????
J'ai une autre caméra ip aussi , et son adresse IP normale apparaît bien sous la forme 192.168.x.x
 
J'ai essayé un scanner de réseau, j'ai trouvé 2 adresses IP , qui apparaissent lorsque je branche la nouvelle webcam  192.168.1.123 et 192.168.1.180,  
mais impossible de joindre aucune de ces adresses par ping en DOS, ni en essayant de la joindre via Firefox ...
 
Une idée SVP ?
Merci d'avance de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 22:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera adresse IP invisible sur router freebox v6

 

Sujets relatifs
Camera IP: Vidéo fluide dans IE mais pas dans VLC ni dans iSPyrecherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur
Help IP CAM B1 SERIE ou WANSVIEW NCB541WCaméra en streaming
Compatibilité NVR dahua et caméra IP urmet[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p
camera IP détection de mouvement 
Plus de sujets relatifs à : Camera adresse IP invisible sur router freebox v6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR