Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes disques dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes disques dur externe

n°745070
fripou
Posté le 11-09-2013 à 17:48:41  profilanswer
 


Bonjour,  
 
J'ai deux disques de type eGo USB 2.0 Portable Hard Drive (un de 250 Go et un autre de 500Go). Le problème que j'ai est plutôt étrange ^^  
Quand je branche mes DD sur mon PC fixe (que se soit les ports en façade ou derrière) mes disques ne sont pas détectés et ils bipent (bip régulier toutes les 2s environs). Mais au bout de 50 rebranchements et de secouage (oui je sais c'est pas bien mais sa m'énerve ^^ ) il arrive que par miracle le disque soit détectés ...  
Petite précision de base j'ai un cable de se type la : http://img516.imageshack.us/img516/3792/usbeny1dq1.jpg mais j'ai aussi essayé avec un câble micro usb / usb standard et cela n'a fait aucune différence.  
Si on s'arrête la on peut dire que les DD on un problème etc... sauf que sa serait beaucoup trop simple comme sa :)  
Lorsque je branche ces DD sur mon PC portable il n'y a jamais de problème. Mes DD sont reconnus directement et marche sans aucun soucis ...  
Le problème viendrait donc je suppose de mon PC fixe mais je ne vois pas du tout ce que cela peu être ... Je me demande si c'est pas un problème d'alimentation sur les ports usb mais j'ai d'autre équipements branchés sur ces ports et tout vas bien ...  
 
J’espère que quelqu'un pourra m'aider et dans le pire des cas vous pouvez troller ^^  
 
Merci d'avance pour vos réponse  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 17:48:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes disques dur externe

 

Sujets relatifs
écran externe pour portableCarte son externe pour le Roccat Kave
[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de donnéesecran externe
Disques dur et USBProblème disque dur interne/externe
DD Interne ou DD externe ?Disque dur externe non reconnu!
rech graveur blu-ray externe slim lightscribeDisque dur externe: non alloué, non initialisé, protégé en écriture...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes disques dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR