Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran externe pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran externe pour portable

n°744377
jeremydk
Posté le 04-09-2013 à 00:00:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'espère être dans la bonne section pour vous poser ma question.
 
Voilà je possède un pc portable MSI GT70 0NE-1038XFR i7-3630QM avec une GTX680M. Je souhaite un écran externe que je brancherais sur mon portable pour jouer essentiellement à
des jeux de voiture (pour l'instant). J'ai une sortie VGA et HDMI.
 
Je suis fortement intéressé par le BenQ XL2411T. Vous allez me dire pourquoi un écran 120Hz alors que la fréquence maxi que je peux avoir avec mon portable est de 60Hz.
Voulant monter un PC fixe gamer en 2014 voir début 2015, je ne voudrais pas racheter dans 1 an un nouvel écran.
 
Est-ce un bon raisonnement ou vaut mieux prendre un écran 60Hz et changer dans 1an?
 
Quels écrans me conseillez-vous?
 
Merci pour votre aide.
Jérémy.
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 00:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran externe pour portable

 

Sujets relatifs
Pc portable avec ecran externeEcran moniteur externe branché sur ordi portable reste blanc
Transfert affichage PC portable -> Ecran externeBranchement écran externe (dvd portable) sur PC
écran externe d'un portable ne tient pas alluméUtiliser l'ecran d'un ordi portable comme un ecran externe ?
portable + écran externePortable + écran externe en affichage "dissocié"
Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...Portable et écran externe: résolution manquante
Plus de sujets relatifs à : écran externe pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR