Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Courant sur hub usb alimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courant sur hub usb alimenté

n°770902
moee
Posté le 11-06-2014 à 23:17:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté tout à l'heure un hub usb alimenté chez Darty: http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] mente.html
 
Je comptais l'utiliser pour brancher clavier, souris, dd externe et recharger mon téléphone, et brancher tout ça sur un laptop que j'embarque avec moi au boulot afin d'éviter les multiples branchements et manquer de port.
 
Le transfo indique sortir du 5v (normal pour de l'usb) avec du 2,5A. Le soucis c'est que si je branche pas le laptop avec son transfo, le portable ne charge pas et les claviers/souris (respectivement 100 et 180mA) peinent à être utilisable (se coupent lorsqu'ils ne sont pas utilisé plus de 1s et mettent 2-3s à se remettre en route après mouvement/pression touche), je précise que je n'ai même pas testé de brancher le disque externe (non alimenté lui)
 
Le soucis viendrait-il que le téléphone "pompe" trop le courant ? (Nexus 4) Ca me parait quand même étonnant ! Surtout que selon le site de google, le transfo du tel délivre du 5V/1,5A: https://support.google.com/nexus/answer/2847222?hl=en
 
En tout cas, si vous avez une piste, je suis preneur, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 23:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Courant sur hub usb alimenté

 

Sujets relatifs
Peut-on protéger son PC en cas de coupure de courant ?hub usb auto alimenté ou non ?
Risque sur écran LCD - Coupures de courantHUB USB alimenté pour économie d'énergie !!
Panne de souris suite à une coupure de courantcoupure de courant suite a connection
Hub USB alimenté (pas tant que ça)Convertisseur Firewire 4 broches vers 6 broches alimenté
PC ne s'allume plus apres coupure courant.HELPPériphérique WIFI USB pas alimenté
Plus de sujets relatifs à : Courant sur hub usb alimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR