Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Panne de souris suite à une coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne de souris suite à une coupure de courant

n°681095
kanedafury
Posté le 29-01-2012 à 14:08:14  profilanswer
 

Bonjour, ce matin suite à une coupure de courant inopinée alors que j'étais en pleine partie, lorsque j ai pu rallumé mon ordinateur ma souris ne défile plus... Le clic gauche et droit ainsi que la molette fonctionne parfaitement pourtant... J'ai essayé de la brancher sur mon mac et même problème donc il apparait que le problème vient de la souris.... La coupure a t elle pu l'endommager?! J'ai essayé de désinstaller la souris et de rebrancher, de reboot l ordi plusieurs fois, d'installer le logiciel fourni avec ... rien a fait...  
Une idée?
 
Il s'agit d'une souris microsoft Razer Habu achetée il y a 4 ans a peu près (je sais pas si cela est très précis) laser branchée en usb ... Je suis sous windows xp en ce qui concerne mon pc...
 
Merci d'avance :)
 
edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0329_1.htm c'est celle-ci


Message édité par kanedafury le 29-01-2012 à 14:10:41
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 14:08:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Panne de souris suite à une coupure de courant

 

Sujets relatifs
Problème de souris RAT 5 Cyborg.Corsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HD
Un bonne souris sans fil pour 40 euros ?Achat d'un nouveau tapis souris gaming
Problème avec la souris steelseries senseisouris gamer sans fil ????
Problème config bouton souris microsoftChoix d'une souris pour usage infographie sous gnu/linux
Souris ergonomique filairePuis-je racheter une souris en gardant le même émetteur sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Panne de souris suite à une coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR