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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque)

n°739081
djoudi3
Posté le 29-06-2013 à 15:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous. J'ai besoin de votre aide :)
 
J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, je n'ai plus aucun contrôle sur le casque (non, il n'a pas essayé de me violer, mais qui sait, peut-être un jour... ^^)
 
Je m'explique, les boutons sont désactivés. La molette de volume est inactive et le bouton d'allumage pareil. En gros, quand je branche le plug-in USB, le casque s'allume automatiquement. Et je ne peux ni l'éteindre, ni régler le volume, quoi qu'il arrive.  
 
Alors qu'au départ, je branchais le plug-in, il clignotait bleu, et je devais maintenir le bouton d'allumage du casque pour l'allumer ou l'éteindre. Ce qui était très bien. Désormais, je branche il s'allume direct et ne veux plus s'éteindre ni toucher au volume.
 
J'ai bien essayé la solution fournie sur ce forum et ailleurs, qui consiste à aller dans : accès du périphérique d'interface d'utilisateur, et mettre sur Automatique puis le démarrer (moi il était en manuel), mais rien n'y fait.
 
J'ose espérer qu'une solution existe, car j'en était très satisfait, et ne pas pouvoir régler le son IN Game est quelque chose d'insupportable.
 
J'ai aussi remarqué que lorsque que je baisse le micro (pour l'activer donc) la lumière bleu du casque devient clignotante et si j'appuie dessus elle redevient fixe, sans pour autant changer quoi que ce soit (casque toujours allumé et fonctionnel, molette inactive).
 
Merci d'avance.
 
PS : J'ai déjà tout desinstallé, réinstallé, changé de port USB, devant, derrière, 3.0, 2.0, etc...
PS2 : Aucun souci en ce qui concerne mon clavier Cyborg et la souris Cyborg R.A.T. quelque soit le port USB utilisé, les boutons, raccourcis, maccros, fonctionnent toujours.
 
Je vais essayer de le décharger au max, et je verrai ensuite.


Message édité par djoudi3 le 29-06-2013 à 15:10:33
mood
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Posté le 29-06-2013 à 15:03:10  profilanswer
 

n°739143
jarodparke​r
Posté le 30-06-2013 à 21:16:26  profilanswer
 

Bonsoir tu peux toujours essayer ça http://www.corsair.com/fr/gaming-p [...] adset.html dans FAQS ET SUPPORT remise a zéro avec un trombone


Message édité par jarodparker le 30-06-2013 à 21:19:08
n°739195
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 17:12:14  answer
 

Bonjour,
 
J'ai ce casque aussi depuis peu et je remarque que mes réglages ne sont pas enregistrés. Pour faire simple à chaque reboot les réglages reviennent toujours par défaut.
( pas de profil son chargé, le son dolby revient en stereo etc...)
 
 
 
C'est pareil pour vous ? Merci d'avance  :hello:

n°739228
jarodparke​r
Posté le 02-07-2013 à 02:16:57  profilanswer
 

Bonsoir,
Non pas de soucis mes réglages de bougent pas.
As-tu mis ton casque comme périphérique par défaut dans le réglage son windows. sinon met le et essaye.

Message cité 1 fois
Message édité par jarodparker le 02-07-2013 à 21:06:51
n°739229
dingamag
Posté le 02-07-2013 à 02:24:47  profilanswer
 

J'ai les cassures à mon tour. Je vais tenter un échange avec le sav..

n°739278
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 21:34:58  answer
 

jarodparker a écrit :

Bonsoir,
Non pas de soucis mes réglages de bougent pas.
As-tu mis ton casque comme périphérique par défaut dans le réglage son windows. sinon met le et essaye.


 
 
Affirmatif à l'installation le casque se met par défaut dans windows.

n°739525
djoudi3
Posté le 06-07-2013 à 11:29:50  profilanswer
 

Après l'avoir laissé se décharger complètement, puis l'avoir rechargé à 100%, j'ai pu le réutiliser normalement, sans aucun souci depuis une semaine maintenant.
 
Merci pour les réponses en tout cas :)


Message édité par djoudi3 le 06-07-2013 à 11:30:43
n°739535
dingamag
Posté le 06-07-2013 à 14:01:24  profilanswer
 

Échange accepté par corsair suite aux fissure. Pas si mal leur sav finalement.

n°739555
jarodparke​r
Posté le 06-07-2013 à 23:11:35  profilanswer
 

Salut dingamag
 
Tu as suivi ma méthode ou une autre c'est pour les prochains ?

n°739560
dingamag
Posté le 07-07-2013 à 00:17:52  profilanswer
 

J'ai suivi exactement la tienne. Ils ont validé l'échange  le lendemain. Tu avais obtenu le nouveau casque en combien de jours?

mood
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Posté le 07-07-2013 à 00:17:52  profilanswer
 

n°739562
jarodparke​r
Posté le 07-07-2013 à 01:27:07  profilanswer
 

en 6 jours casque neuf pour l'instant pas de casse je surveille tous les jours

n°739586
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 14:39:04  answer
 

Le problème c'est qu'il n'y a pas de modification au niveau du casque donc je sens qu'il va falloir faire cette démarche tous les six mois... et encore s'il acceptent de l'échanger plus d'une fois  :sweat:

n°740495
jimmyDS
Posté le 18-07-2013 à 12:46:54  profilanswer
 

Ca y est, je rentre dans le club des "6 mois d’utilisation = fissure"
120€ pour un casque qui tient pas une demi année, c'est vraiment une banane.
http://img856.imageshack.us/img856/1419/qkyp.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/8779/2hhu.jpg


Message édité par jimmyDS le 21-07-2013 à 20:59:09

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MON FEEDBACK
n°740816
jarodparke​r
Posté le 23-07-2013 à 01:28:15  profilanswer
 

Fait une demande d'échange. j'explique plus haut comment faire.

n°740886
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 23-07-2013 à 19:25:30  profilanswer
 

Soit j'ai une série vraiment costaud où alors j'ai une petite tête , Ca fait 7 mois bientôt 8 que je l'ai est il à pas de fissure .


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n°741573
Corsair_Fr​ance
Posté le 31-07-2013 à 12:39:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Petites explications en Français pour créer un compte et faire votre demande de prise en charge en ligne :
 
- http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120296
- http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120292

n°741588
S3reine
Posté le 31-07-2013 à 16:38:22  profilanswer
 

Acheter le casque sur internet, j'ai du l'utiliser deux soirées:
interférence avec le sans fil (le son se coupe dès que je bouge un peu, l'espace d'une micro seconde, ce qui est très genant)
Le souffle constant lorsqu'on est en audio avec quelqu'un, est très fatiguant à la longue si vous jouez souvent en utilisant un logiciel de VoIP
la portée du casque n'est pas terrible, suffit de passer un mur (très fin ... ) et ça passe déjà plus.
Quant au confort, vu le serrage de crane du casque ... j'ai vu mieux.
Et au vu de tous les cassages plus haut, ..
Casque à éviter..
 
Je viens de le renvoyer (auprès du site sur lequel je l'ais acheté), histoire de prendre autre chose que ça ...

n°741780
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 03-08-2013 à 14:20:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'hésite à prendre ce casque mais je lis polus haut qu'il serai potentiellement victime de la qualité des plastic qui cassent ? .Celà arrive t'il souvent ? sinon je partirai sur le G930 . à défaut de...

n°741790
yanevil
Posté le 03-08-2013 à 16:55:40  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai acheté ce casque il y a quinze jours. Pour le moment, très satisfait.
En espérant, voyant vos cas, être plus chanceux. Je vais surveiller cette histoire de fissure et être précautionneux ^^
 
Déjà un bon point que Corsair fasse l'échange dans ce cas :)


Message édité par yanevil le 03-08-2013 à 16:57:15

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NZXT Phantom 410 N&B/Corsair TX850M/MSI Z87 G45 Gaming/Intel I5 4670K/ Zalman 9900 Max/Corsair Veng Pro 2 x 4 Go PC12800 Cas9/MSI GTX770 OC Gaming/SSD samsung 840 Pro 128Go/WD Velociraptor 250Go/WD Caviar blue 1To/Graveur BR LG/Bitfenix Spectre pro Led X5
n°742186
jimmyDS
Posté le 08-08-2013 à 19:52:09  profilanswer
 

retour SAV (materiel.net soit dit en passant, très efficace): maintenant j'ai un bruit parasite dans l'oreillette droite. C'est moi ou je suis maudit?
je vous laisse admirer ce bruit de parasite.
http://soundcloud.com/umiboozu/corsaire-2000


Message édité par jimmyDS le 08-08-2013 à 20:23:55

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MON FEEDBACK
n°743995
DanieruSen​sei
Posté le 01-09-2013 à 01:48:34  profilanswer
 

salut j'aurais une question esque il a les meme probleme que le 1500 ?
cdlt ^^

n°752036
Corsair_Fr​ance
Posté le 26-11-2013 à 10:28:22  profilanswer
 

Voila le driver 2.0.19 en version "Bêta" => http://www.corsair.com/media/cms/d [...] 2.0.19.zip
 
Merci de me faire un retour et en espérant que cela règle déjà quelques soucis pour certains


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n°752044
Anth128
Posté le 26-11-2013 à 11:13:23  profilanswer
 

Il date de quand ce driver ? J'en ai téléchargé un il y a une quinzaine de jours mais je ne sais pas si c'est le même.
Je vois qu'il est pour Windows 8.1 dont certains avaient des soucis pour faire fonctionner le casque. Il fonctionne aussi pour les utilisateurs Windows 7 tout en essayant de corriger les soucis ?

n°752054
Corsair_Fr​ance
Posté le 26-11-2013 à 12:41:20  profilanswer
 

Il est sorti vraisemblablement hier (je l'ai eu dans ma boite email cette nuit), personnellement je viens de le tester sur mon V2000 avec w8.1 et après quelques réglages, j'ai le souffle micro/oreillettes a sensiblement bien diminuer comparé à avant.
 
Bien entendu, c'est rétrocompatible (Windows 7) :jap:


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n°752070
Anth128
Posté le 26-11-2013 à 14:17:32  profilanswer
 

Ok, merci pour l'information en tout cas !
 
Je testerai ça ce soir, voir si le plus gros problème qui est celui des basses en mode Dobly a été arrangé (à ce que je vois dans le topic sur le forum de corsair c'est pas toujours le cas).

n°752137
Anth128
Posté le 26-11-2013 à 22:19:32  profilanswer
 

Double post.
 
Alors j'ai testé rapidement :
- sur les deux trois musiques que j'ai testé pleines de basses, j'en trouvais plus qui satturaient (mais j'ai pas pu mettre la main sur un fichier où j'avais ce problème avant, pour comparer, a voir dans la pratique)
- comme dit dans le forum corsair anglophone, le son est extrêmement fort de base. J'en suis au palier 6 quand j'écoute de la musique et c'est déjà super fort. A contrario, le son du mon jeu est plus faible (alors qu'auparavant j'avais pas de réglage a faire pour augmenter le volume ou le diminuer par rapport à la musique).
- Pas de changement pour moi ou niveau du souffle
- Je crois que le "test micro" ne fonctionne plus (je n'entends plus de retour quand la case est cochée), mais bon, pas trop grave

n°753006
Scrooge62
Posté le 04-12-2013 à 19:06:08  profilanswer
 

Bonsoir,
Juste une petite info j'ai renvoyé pour la 4ème ou 5ème fois mon Vengeance 2000 et j'ai reçu aujourd'hui son grand frère le 2100 (qui au demeurant a quand même l'air plus solide) en remplacement [:athome] Corsair

n°753855
Mendozaa
Posté le 11-12-2013 à 14:31:55  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme profil pour votre casque. Je possède le modèle 2100, je suppose que ça doit être la même chose pour le 2000 pour les réglages ?
 
Ne connaissant rien en matière de son, j'aimerai avoir des conseils là-dessus, que faut-il privilégier ? Le 7.1 ou 5.1 avec le Dolby Pro Logic IIx d'activé ?
 
J'aimerai avoir un profil général, qui convienne dans les jeux et dans les films si possible.

n°753940
Mendozaa
Posté le 12-12-2013 à 18:36:22  profilanswer
 

Personne ?
 
Je rajoute une autre question, est-ce que c'est possible d'utiliser le casque en stéréo pour les jeux et de passer en 7.1 lorsqu'on regarde une vidéo ou un film ?

n°754594
bkdenice
Posté le 18-12-2013 à 23:00:32  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Venant de faire l’acquisition d'un casque 2100 en remplacement a mon 1500v2 je me retrouve avec un léger problème assez embêtant.
 
A défaut du grésillement que j'ai l'habitude avec les 1500, la le souci est plus gênant.
Dès que je branche le casque avec les drivers, celui-ci me fait un retour son du micro directement dans le casque avec le 2100 de même pour le 1500 si je le branche.
 
J'ai bien vérifier que les cases de retour son dans le panel et dans la gestion son sont bien désactivé mais rien à faire ce retour est là
J'ai test sur d'autre machine et de même sur une machine que j'ai formaté pour ça mais toujours le même souci sans savoir d'où il vient
 
Si quelqu'un qui à eu le même souci peut m'aider
 
Merci  

n°755448
Adimo
Posté le 27-12-2013 à 18:14:01  profilanswer
 

Oui j'ai eu le même soucis. Tu peux revenir à une version antérieur du pilote et attendre qu'ils sortent une version sans bugs :)

n°768139
Liquidhard​esign
Posté le 14-05-2014 à 18:44:08  profilanswer
 

la vache!! je suis pas rassuré quand je lis tout ça. je viens de me prendre le 1500 v2 et à j'ai déjà un problème. Le panneau de controle du casque est inaccessible... quelque soit la version des drivers, c'est la même chose. Windows7 m'indique que le processus est actif, mais pas moyen d'afficher ce fichu panneau... je pensais que Corsair, c'était la fiabilité au top niveau, mais là... Au moins le casque fonctionne, mais bon.

n°771564
uiop
Posté le 19-06-2014 à 14:38:37  profilanswer
 

je viens de faire échanger mon 1500 hors garantie par un 1500v2 :sol:

n°772208
lolouss
Posté le 26-06-2014 à 20:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis sur mon CORSAIR VENGEANCE 2000 acheté il y a tout juste un an environ. Je m'explique :  
 
Le son du casque est saturé, on entend bien la spatialisation mais dès l'apparition de basses, le son est inaudible, impossible de régler les basses, le son crash, et fait franchement mal au oreilles !! Pourtant le son dans le mélangeur de volume n'est pas à fond, et dans le pilote non plus.
 
En parlant de pilote, conformément aux indications de CORSAIR, j'ai placé le choix du son au niveau du pilote sur " 7.1 Son Multicanal " dans la rubrique source audio, le pilote étant sensé s'adapter en fonction du son ... Mais il n'en n'ai rien ...
 
Je précise que ce problème est présent sur la musique, la lecture vidéo sur internet, les jeux, les films etc etc ... bref tout le temps. Je suis obligé de calibrer manuellement le pilote pour le placer sur " 2.0 Stéréo " pour avoir un son correct mais bon à 130 euros le casque sensé être en 7.1, c'est vraiment dommage de ne pouvoir l'utiliser qu'en stéréo ...  
 
Existe t il une solution ? Si aucune, faut il faire une demande de remplacement à CORSAIR comme j'ai pu le voir plus haut dans le topic ??  
 
Merci de vos réponses.
 
 
Configuration matériel :
- Intel i5 2500 K  
- Carte mère MSI p67A GD55
- 4 G de DDR 3 en ram
- MSI Nvidia Twin Force 560 TI
- SSD 64 Go
- CORSAIR K 70
- CORSAIR Vengeance 2000 7.1

n°779450
pixon
Posté le 19-08-2014 à 13:51:44  profilanswer
 

Bonjour J'ai de renvoyer mon casque a corsair (un peu cher vers le pays bas mais bon...) en RMA pour un problème de chargement mais mon casque est aussi  cassé je voulais m'assurer qu'il serais changer et que j'en aurais un nouveau. Ainsi que de connaitre le délais car j'ai juste eu un message me disant que le casque a été reçus. En attendant j'ai un vieux casque filaire qui fait mal aux oreilles après plusieurs heures et le son des haut parleurs est inversé :(
 
 
J'ai mis problème de charge pour le RMA j'aurais peut être du mettre que l'arceau était cassé plutot c'est plus simple a vérifier non ? (Il suffit d'enlever les 2 morceau de chatterton pour voir que le casque est fissuré en dessous)
 
 
numéro de rma : #6504688.
 
Merci d'avance

n°783803
Corsair_Fr​ance
Posté le 09-09-2014 à 16:10:53  profilanswer
 

pixon a écrit :

Bonjour J'ai de renvoyer mon casque a corsair (un peu cher vers le pays bas mais bon...) en RMA pour un problème de chargement mais mon casque est aussi  cassé je voulais m'assurer qu'il serais changer et que j'en aurais un nouveau. Ainsi que de connaitre le délais car j'ai juste eu un message me disant que le casque a été reçus. En attendant j'ai un vieux casque filaire qui fait mal aux oreilles après plusieurs heures et le son des haut parleurs est inversé :(
 
 
J'ai mis problème de charge pour le RMA j'aurais peut être du mettre que l'arceau était cassé plutot c'est plus simple a vérifier non ? (Il suffit d'enlever les 2 morceau de chatterton pour voir que le casque est fissuré en dessous)
 
 
numéro de rma : #6504688.
 
Merci d'avance


 
Bonjour
 
Il me semble que vous avez reçu votre nouveau casque quelques jour après votre question ?
 
Cordialement


---------------
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n°796629
nuky
Posté le 24-11-2014 à 19:19:20  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Désolé si je up ce sujet, mais j'ai vu que vous parliez casse avec le Corsair vengeance 2000.

 

J'ai un petit soucis au niveau des connectiques (la prise usb semble cassé). Je me suis donc mis à démonter le casque pour voir si je ne pouvais pas le réanimer, mais je suis tombé sur un hic...

 

Deux petites visses bien dans leur coin m'empêchent d'atteindre mon but ! (Impossible à dévisser sans tout casser :/)

 

Petit photo pour illustré la situation:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/843329DSC0249.jpg

  

Des idées ?


Message édité par nuky le 25-11-2014 à 13:24:43
n°798988
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 07-12-2014 à 15:18:35  profilanswer
 

Bon après presque 2 ans le casque à casser juste au dessus des 2 vis de matien comme sur la première photo de JimmyDS côté micro .
 
A force de l'écarter ça casse mais ça gêne en rien l'utilisation heureusement ...
 
Ca passe en garantie cette histoire ? il me reste 2 mois de garantie chez matériel.net.


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n°806145
Corsair_Fr​ance
Posté le 13-01-2015 à 16:24:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous pouvez entamer une procédure de SAV avec Materiel.net
Sinon directement avec Corsair en créant un ticket sur notre support technique.
 
Cordialement.


---------------
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n°806173
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 13-01-2015 à 17:51:51  profilanswer
 

Trop tard la garantie est passé de 11 jours  :o


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n°806181
Anth128
Posté le 13-01-2015 à 19:06:06  profilanswer
 

Sinon c'est toujours pas résolu ces problèmes de drivers qui font saturer les basses en mode Dobly Pro Logic ?

mood
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