|
Auteur | Sujet : corsair flash voyager très lente... |
---|
guillaumeux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeux le 10-02-2007 à 00:09:32 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:08:18 |
subro |
|
ph75 |
Comme j'avais dit ce qu'on paye avec Corsair (mais avec d'autres ça doit être pareil) c'est la garantie à vie.
|
spelou | Salut,
Message édité par spelou le 11-02-2007 à 01:10:36 |
ph75 | Les clés Corsair ne présentent plus aucun intérêt en terme de perfs'. J'ai la 2Go, achetée il y a quelques mois, qui rame quand même.
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:19:52 |
ph75 |
Tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu après 4 pages entières consacrées à ça ...
|
Xixou2 | Neji77 : as-tu essayé mon truc pour améliorer les performances ?
Message édité par Xixou2 le 20-02-2007 à 08:10:16 |
guillaumeux | Et voilà la suite de mes comparatifs suite à l'achat de Corsair 2Go chez LDLC (eh oui je suis un peu fou, mais finalement je suis super content ^^):
|
merci_xixou |
|
Xixou2 | Excellent le pseudo merci_xixo u ;-)
|
jeremy302 8800 GTX for life | maintenant il y a les corsair GT, avec un record en ecriture de 28Mb/s |
jeremy302 8800 GTX for life | Et si l'on booste un corsair GT, sa sera hallucinant , non ?
|
Eagle58 | Bonjour,
|
loulou24 |
|
steph-n | quel beau langage --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
logitoc | up |
mugnier102 | Je suis egalement preneur d'info.... |
mister magoo | moué aussi pour les infos..je vise une 8 giga, mais pas gt. |
akizan Eye Sca Zi | pareil que mister magoo, je suis en train de voir pour une flash voyager 8Go.... comment on fait pour savoir si c'est du MLC ou SLC ?
|
akizan Eye Sca Zi | ou on trouve le bench ATTO DISK BENCHMARK ? et quelle version parce que sur google, impossible de mettre la main sur le site officiel....
|
fandango_bdr |
akizan Eye Sca Zi | fandango_bdr, tu l'a trouvé ou ton logiciel ATTO ? lien please.
|
Xixou2 |
akizan Eye Sca Zi | merci xixou2
Message édité par akizan le 19-03-2008 à 12:13:40 |
ianamar | Ayant consulter ce topic avant d'acheter ma voyager 16 go, voici le bench au deballage :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |