Bonjour, je pensais m'acheter une Corsair Flash Voyager 8 Go mais maintenant je ne suis plus trop sûr ( )
Je veux y coller de gros fichiers et souhaite un excellent débit en lecture (vidéo HD).
Et ces résultats de 2008 trouvés en page 4 du topic, bien qu'en dessous de ce qu'annonce la fabriquant, sont relativement bons pour les très gros fichiers :
ulysse dugard a écrit :
bon, cle reçu ce matin ( 48 heures apres commande sur leur site ) clé 8 go test illico gros fichier divx de 720 MO ecriture : 8.4 mo en ecriture sur la clé avec supercopier lecture : 33 mo en lecture toujours avec super copier... je suis déçu pour l'ecriture... je m'attendais à au moins le double ... par contre en lecture c un truc de dingue, plus vite que mon disque dur externe
|
Pensez-vous qu'en 2010 les débits seront les mêmes ?
La question peut paraitre idiote posée comme ça, mais les résultats de 2008 étant déjà "mauvais" (sur les petits fichiers), ces clés devaient déjà être dotés de la mémoire de piètre qualité et je ne devrais pas avoir de plus mauvaise surprise ?
(bon il y a aussi quelqu'un qui parle de 5 Mo/s sur cette cinquième page, il y a un an...)
Message édité par timekeeper le 08-02-2010 à 18:49:58
---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe