Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil casque gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil casque gaming

n°695943
Elcapa
Posté le 12-06-2012 à 12:03:51  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je suis à la recherche d'un casque de gaming et je suis tomber sur ce forum qui me semble franchement bien fait.
 
Alors voici je m’explique.
 
Il y a un peut plus d'un mois, j'ai acheter un tritton ax pro pour la somme de 174€ sur le site eurocc.fr. J'ai eu un problème technique avec ce matériel et je vais me le faire rembourser dans la semaine a venir, et je me suis poser la question : "Quel nouveau casque je vais choisir ?" Sachant que je veux pas reprendre cette marque la car cela c'est malle passez. Donc j'ai un buget de 174€ mais je peut rajouter 20 ou 30€.
 
L’utilisation du casque:
- Je l'utilise principalement pour les FPS (comme call of duty, batelfield...)
- J'aimerais pouvoir utilisez skype et entendre le son du jeux (donc de la console) en même temps!
- Il faut que le casque soit compatible xbox 360 et PC.
 
Voila je croie que je n'ai rien oublier !
 
J'espère que vous m'aiderais a trouver mon bonheur !
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 12:03:51  profilanswer
 

n°695944
dqnker
Posté le 12-06-2012 à 12:20:19  profilanswer
 

Franchement à ce prix là, c'est assez vague.
 
Tu peux partir sur un Razer Chimaera (version stéréo si tu veux un truc pas trop cher, ou 5.1 si tu veux coller à ton budget).
 
Après je ne m'y connais pas énormément sur les questions de compatibilité mais tu ne peux pas prendre un casque PC et avoir un adaptateur pour xbox par la suite ?
 
Car en casque PC simple tu as le Steelseries Siberia v2 qui est vraiment pas mal, voir le Razer Carcharias.


---------------
Topic Vente / dQnker's Youtube!
n°695945
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-06-2012 à 12:35:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°695952
Arghoops
Posté le 12-06-2012 à 13:22:52  profilanswer
 

Un casque USB suffit pour jouer sur XBox niveau compatibilité?
Car tu peux regarder du coté du Sennheiser PC333D.
Si c'est du jack, tu peux regarder le Sennheiser PC350/360.
 
Après les autres sont moins haut de gamme mais convenable, genre Corsair, Logitech, SteelSeries.
Je te déconseillerai Razer qui n'est plus ce que c'était, mais chacun ses goûts après.

n°695958
Elcapa
Posté le 12-06-2012 à 13:45:24  profilanswer
 

@dqnker je ne sais pas si des adaptateur existe, mais je vais me renseigner sur ce casque.
 
@ArghOops sur la xbox 360, il faut forcément que le casque soit brancher en cable optique ou en jack si le boitier le permet.

n°695962
Arghoops
Posté le 12-06-2012 à 13:53:16  profilanswer
 

Donc n'importe quel casque Jack fera l'affaire?
C'est pas mal ça, si tu as le budget, le meilleur micro-casque reste le Sennheiser PC350/360.

n°695979
Elcapa
Posté le 12-06-2012 à 16:18:29  profilanswer
 

Mais si je branche en jack, je ne profiterais pas plainemement des capacité du casque, sinon j'ai entendue parler du a30, que vaut-il ?

n°695983
dqnker
Posté le 12-06-2012 à 16:42:34  profilanswer
 

Arghoops a écrit :

Donc n'importe quel casque Jack fera l'affaire?
C'est pas mal ça, si tu as le budget, le meilleur micro-casque reste le Sennheiser PC350/360.


 
Je suis d'accord avec toi, un bon Sennheiser c'est toujours mieux que Razer (même si je suis moins négatif que toi sur la qualité de leurs produits).


---------------
Topic Vente / dQnker's Youtube!
n°695986
Arghoops
Posté le 12-06-2012 à 16:54:01  profilanswer
 

dqnker a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi, un bon Sennheiser c'est toujours mieux que Razer (même si je suis moins négatif que toi sur la qualité de leurs produits).


 
Oui je suis un peu tranchant avec Razer, j'ai des problèmes avec 3 de leur produits...au bout de quelques mois la molette ne fonctionne plus, le clikc droit, une touche de clavier...bref pour moi c'est de la m*rde par rapport au prix proposé.
Mais d'autres ne rencontrent aucun problème, j'en conçois. :)

n°695998
Elcapa
Posté le 12-06-2012 à 17:28:25  profilanswer
 

Ok donc Razer pas bon ! Et l'astro a 30, vous en dite quoi ?  il coute le même pris de mon ex-casque !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil casque gaming

 

Sujets relatifs
Choix casque gamerConseil Casque avec bon micro.
Choix entre 3 casques "gaming"avis casque gamer
Un casque gamer pour ~130€Casque micro
Conseil Ecran jeux vidéos et films HDConseil pour achat écran gamer
Souci bizzare casque audio 
Plus de sujets relatifs à : Conseil casque gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR