Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque micro

n°693975
curieux42
Posté le 24-05-2012 à 00:42:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon casque micro actuel (un Sennheiser PC151) est en train de mourir, je suis donc à la recherche de son successeur.
 
J'utilise en général les enceintes de mon PC et je porte le casque autour du cou, il faut donc que le manche du micro soit orientable pour être utilisable dans cette position.
 
La qualité des écouteurs est donc assez secondaire, par contre je tiens à avoir un micro de bonne qualité.
 
J'hésite entre simplement racheter le même modèle, ou bien prendre un sans-fil. Pour un sans-fil, il faut qu'il ait une bonne autonomie (4 heures minimum), et si possible qu'il soit utilisable avec fil pendant la charge.
 
Moins important mais important quand même, je préfère les casques légers et qui ne serrent pas trop (je porte des lunettes et j'ai un gros cerveau une grosse tête :sarcastic:, la plupart des casques me font assez vite mal).
 
Le tout pour un budget correct, disons 100-120€ maximum, si mon bonheur n'existe pas dans cette gamme de prix je vais rester sur du filaire.
 
Voilà, j'attends tes suggestions HFR ! :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 00:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casque micro gamer environ 60€Casque/micro gamers adapté pour PS3 et PC
Recherche aide pour casque micro a - 100 eurosAvis Micro-Casque
Question remplacement casque/microProblème branchement micro-casque !
Micro sans casque pour un gamer !Micro-casque Gamer
Micro-Casque avec carte son intégréeProblème casque Micro
Plus de sujets relatifs à : Casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR