Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Souci bizzare casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci bizzare casque audio

n°693777
nifur
Posté le 22-05-2012 à 13:44:37  profilanswer
 

Voila j'utilise constament mon casque , qui est branché constamment sur ma facade avant de mon sonata 3 mais hier je n'avais pas ou peu de son ( oui par exemple je n'entendais que certain son sur youtube , en jeux ( j'entend la musique et pas les effet ) ect ) Alors que mes haut parleur sur ma carte mere fonctionnais bien.
 
Aujourdhui je me suis dit tient si je débrancher rebrancher sa foncionnera , et bien non rien .
 
Mais c'est en m'amussant a "spam" des son et en bougeant la prise audio ( verte donc ) que je me suis apercu que pour que sa fonctionne il fallait brancher " a moitier" mon casque Oo
 
Je m'explique :
 
http://img46.xooimage.com/files/8/f/1/r-prise-casque-1767c94.jpg
 
Pour fonctionner je doit rentrer seulement une partie et m'aretter a ras de la 2eme bague.
 
Comment sa se fait ? que faire ?  
 
voila

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 13:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Souci bizzare casque audio

 

Sujets relatifs
built in audio maximus gen z3Casque micro gamer environ 60€
Quel casque pour 30-50€ ?Casque gamer Creative fatality MKII lamentable
conflit périphérique audioVous pouvez m'aider pour une recherche de casque ?
Casque/micro gamers adapté pour PS3 et PCRecherche aide pour casque micro a - 100 euros
Avis sur un nouveau casque & clavierRécepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casque
Plus de sujets relatifs à : Souci bizzare casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR