Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion internet impossible [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet impossible [Résolu]

n°884317
sim881
Posté le 07-06-2016 à 15:27:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après un orage, j'ai perdu ma connexion Internet (coupure de courant ...):
- Windows me dit que le câble réseau n'est pas branché ou endommagé
- mais la box et le câble fonctionnent car j'ai testé avec un autre ordi
- j'ai acheté une carte réseau neuve pensant que c'était celle de ma carte mère qui avait grillé, mais sans succès. La carte est correctement installée et les pilotes à jour.
 
Dans le panneau de config / reseau et internet / connexions reseau : j'ai mes 2 connexions, avec les noms des 2 cartes réseaux, mais les 2 ont une croix rouge avec "cable reseau non connecté"
 
Auriez vous une idée ? car je sèche complet ....
Merci
 
Ps : je suis sous Windows 7


Message édité par sim881 le 08-06-2016 à 09:21:30
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:27:38  profilanswer
 

n°884365
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 07-06-2016 à 20:04:20  profilanswer
 

Salut,
est ce que lorsque ton cable réseau est branché à la carte mère, les voyants de l'entrée de la fiche réseau s'allume ?  si non, tu peux essayer dans "gestionnaires de périphériques" de désinstaller et désactiver le pilote correspondant à ta carte réseau, ensuite tu redémarres l'ordi, il va le ré-insaller automatiquement au re-démarrage.  :jap:


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°884442
sim881
Posté le 08-06-2016 à 09:19:37  profilanswer
 

Merci Enzo972 pour ta réponse.  
Mais malheureusement, sans succès.  
J'ai aussi désinstaller les cartes réseaux ainsi que les pilotes, mais sans succès également.
En désespoir de cause, j'ai changé le port  de mon câble sur ma box ... et là CA MARCHE! C'est à n'y rien comprendre :
- sur l'ancien port, mon ordi principal ne se connecte pas, mais j'ai réussi avec un portable
 
Est ce possible une histoire d'adresse ? pourtant j'avais rebouté la box


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion internet impossible [Résolu]

 

Sujets relatifs
Conseil: connexion PC TV (wireless)Win7 Impossible de réinstaller le pilote lexmark 5400
Détection impossible cartouche BROTHER DCP-J925DWProblème Déclaration Port Internet
viewsonic non détecté et dvi impossibleImpossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster
[Resolu] Logitech Dinovo Mini impossible à appairerimpossible de scanner depuis MX925 en WIFI ?
Impossible lecture carte micro SD tabletteOculus Rift - Ouverture des précommandes
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet impossible [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR